Un nouveau concours de design organisé par Eurogamer : Concours DRAW "n"

Avec le concours “Draw ‘n’ Race”, vous êtes invité à définir le design de la FERM World Rally Team.

Publié le 13 septembre 2011
Un nouveau concours de design organisé par Eurogamer : Concours DRAW n

Black Bean Games, célèbre éditeur de jeux vidéo, présente, avec l'aide de l'écurie FERM Power Tools WRT, ?Draw 'n' Race?, le tout nouveau concours organisé autour de WRC 2, le jeu officiel du Championnat du monde des rallyes (WRC) 2011 de la FIA, dont la sortie est prévue en octobre 2011.

FERM Power Tools World Rally Team est la première écurie néerlandaise de WRC. Elle compte sur son jeune pilote, Dennis Kuipers, pour se hisser progressivement aux sommets de la hiérarchie WRC.

Avec le concours ?Draw 'n' Race?, vous êtes invité à définir le design de la FERM World Rally Team. Le vainqueur aura l'opportunité de voir ses couleurs arborées par la Ford Fiesta de Dennis Kuipers lors du Rallye de Grande-Bretagne, du 10 au 13 novembre 2011 (vol et hébergement pour deux personnes). Le design gagnant sera également utilisée dans le jeu vidéo WRC 3 dont la sortie est prévue en 2012. Le concours se déroule en ligne du 9 septembre au 9 octobre, date de l'annonce du vainqueur. Pour participer, vous devez vous inscrire sur le site officiel de WRC 2 (www.wrcthegame.com) ou sur un des sites Internet Eurogamer. Une fois votre inscription terminée, vous serez dirigé vers la page WRC 2 ?Draw 'n' Race? où vous trouverez le fichier à télécharger (Adobe Reader ou Photoshop) qui vous permettra de concevoir votre desi! gn personnalisé.
Les 30 designs les plus réussis recevront, en outre, un kit FERM Power Tools exclusif. Alors n'attendez pas plus longtemps : inscrivez-vous, laissez parler vos talents artistiques, envoyez votre design, croisez les doigts et préparez-vous à être la star du rallye de vos rêves ! Pour de plus amples informations sur le concours, rendez-vous sur www.wrcthegame.com.

Le partenaire médiatique du concours est Eurogamer, l'un des réseaux européens les plus importants en matière de jeux vidéo comptabilisant en moyenne 5 millions de visiteurs uniques par mois. Grâce à un partenaire tel que Eurogamer, vous pourrez suivre les coulisses du déroulement intégral du concours, et il ne fait aucun doute que ce partenariat attirera un très grand nombre de participants de divers pays d'Europe. La promotion de ?Draw 'n' Race? sera effectuée sur Internet et les réseaux sociaux par Eurogamer, Black Bean Games, FERM WRT et WRC.com.

Roel Schoondermark, le directeur marketing chez FERM World Rally Team, a déclaré ?Je trouve formidable qu'un fan de rallye ou un individu créatif puisse concevoir la livrée de notre voiture de WRC. C'est une opportunité vraiment unique pour tous les participants de démontrer leurs talents et ensuite de voir leur ouvrage en action dans le championnat du monde de rallyes, tout autour du globe. Pouvoir concevoir un design et ensuite, le voir en action à la télé ou en direct, mais aussi au cœur d'un jeu vidéo, c'est vraiment une expérience exceptionnelles?.
?Je tiens à remercier FERM WRT et Eurogamer pour cette formidable coopération?, a déclaré Davide Bilotta, le directeur marketing chez Black Bean Games. ?Nous sommes persuadés que les fans de WRC vont adorer avoir l'opportunité de participer au développement de WRC 3 et voir leur design sur la voiture de Dennis Kuipers lors du Wales Rally GB. Grâce à cette occasion unique en son genre, nous démontrons à nouveau que la relation entre le WRC et le jeu vidéo officiel est plus forte que jamais?.

?Black Bean Games et le WRC offrent un prix fantastique que nous sommes absolument ravis de pouvoir proposer à nos lecteurs en Europe. On a vraiment hâte de voir la livrée gagnante !? Tom Champion, responsable communautaire chez Eurogamer.net.

L'édition 2011 du jeu vidéo officiel du WRC propose tous les rallyes du calendrier 2011 de WRC, ainsi que toutes les équipes et tous les pilotes majeurs. WRC 2, le jeu officiel, va offrir beaucoup plus de contenus que son prédécesseur, avec 78 spéciales, 5 super spéciales, 15 lieux différents, 25 conditions de terrain et 9 catégories de véhicules, des modèles des années 60 aux voitures officielles du dernier WRC. Le jeu propose en outre de nouveaux modes de jeu, dont un mode en ligne pouvant opposer jusqu'à 16 joueurs, ainsi qu'un mode Carrière complètement renouvelé, sans oublier un grand nombre d'améliorations par rapport au dernier opus, que ce soit en matière de gameplay, de contenus ou d'effets graphiques.


Concours étudiants


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER