1 mois dans la peau du Président du Groupe Adecco France

#1Job2Boss - Bravo Chaneze!

Publié le 11 juillet 2014
1 mois dans la peau du Président du Groupe Adecco France

Nous connaissons enfin l'identité du candidat qui deviendra du 25 août au 24 septembre 2014, l'assistant exécutif d'Alain Dehaze, le Président du Groupe Adecco France !

Parmi près de 500 candidats au départ, c'est Chaneze, étudiante de 22 ans, qui a passé avec succès toutes les étapes d'un processus de sélection qui a duré 6 semaines et s'est achevé par un grand oral devant un jury composé de 5 membres du comité de direction du Groupe.

Lancée le 30 avril dernier dans le cadre de l'initiative Internationale « Way to work », l'opération « 1Job2Boss » proposait aux jeunes de postuler pour une mission hors du commun : devenir pendant un mois, l'assistant exécutif du Président du Groupe Adecco en France.

Une opportunité unique de découvrir, aux premières loges, la vie d'un patron de grand groupe à dimension internationale. A poste exceptionnel, rémunération exceptionnelle : pour ce CDD d'une durée d'un mois, Chaneze sera rémunérée 7000 euros bruts.

Originaire de Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne (77), Chaneze elle suit actuellement son cursus à la Grenoble Ecole de Management (Programme Grande Ecole). Elle aura pour mission de suivre et d'assister Alain Dehaze dans son quotidien de dirigeant.

Et son agenda déjà bien rempli : réunion de rentrée du comité stratégique de l'entreprise, revues d'activités des filiales, visites de terrain, déplacements à l'étranger dans le cadre de rencontres avec les investisseurs, rencontre avec la fédération professionnelle européenne (Eurociett), rendez-vous lors de l'Université d'été du MEDEF, mais aussi l'ascension du col du Tourmalet à vélo dans le cadre du programme de solidarité Win for Youth !

« En tant que leader engagé dans le combat pour l'emploi, il en va de notre responsabilité d'accompagner les jeunes dans leur entrée sur le marché de l'emploi et de les aider à sortir de la spirale « pas d'expérience, pas de job ». Au travers de l'opération #1Job2Boss, j'ai souhaité m'investir personnellement, en permettant à l'un d'entre eux de découvrir l'univers d'un grand groupe à dimension internationale, et de partager pendant un mois mon quotidien», déclare Alain Dehaze, Président du Groupe Adecco en France.


FERMER