Marketing numérique et vente à distance

INT Management, l'IAE de Lille et l'Institut européen de marketing direct lance cette nouvelle formation

Publié le 07 novembre 2006

Une formation spécialisée en e-commerce

Former des ingénieurs marketing en charge de projets e-commerce : voilà l’objectif des trois institutions. Pour cela, elles ont engagé un processus de création d’un cursus spécialisé et professionnalisant de fin de cycle, en alternance.

« Le projet de cette formation correspond bien à la mission d’une grande école », déclare Denis Lapert, directeur d’INT Management. « Nous sommes là pour former des étudiants sur des secteurs où il y a des débouchés ». Le e-commerce est en plein essor : 80 % des entreprises concernées prévoient des augmentations d’effectifs au cours des deux prochaines années (source : L’emploi dans les activités de vente à distance et d’e-commerce, Fédération des entreprises de vente à distance, 2006).

Elles réclament aujourd’hui des professionnels du marketing numérique et de la vente à distance :

-gestionnaires de projets e-commerce,
-responsables d’action marketing numérique, etc.


Ecoles / Universités


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER