Havaianas : La célèbre marque de tongs brésilienne célèbre son demi siècle !


Découvrez la paire qui fête ses "50 ans" avec le modèle "50 Years" en édition limitée
Havaianas : La célèbre marque de tongs brésilienne célèbre son demi siècle !

Symbole d’une philosophie de vie joyeuse et attitude cariocas, Havaianas est devenue en un demi siècle un symbole à part entoière de la culture brésilienne à travers le monde.
L’histoire atypique de la célèbre marque brésilienne commence en 1962 avec la création de la première paire de tongs 100 % caoutchouc Havaianas à semelle blanche et lanières bleus inspirée des sandales traditionnelles japonaises.


Pensé pour les classes populaires, le produit devient l’élément indispensable de la tenue de chaque brésilien. Il s’installe peu à peu dans leur coeur.


Dans les années 90, la marque connaît un nouveau tournant : pour se différencier, de nombreux fans retournent spontanément leur semelle, de façon à faire apparaitre la partie colorée. En 1994, le modèle TOP, tout en couleur sort des usines et devient le symbole de la cool attitude MADE IN BRESIL


Avec 206 millions d'Havaianas produites chaque année au Brésil dans son usine de Campina Grande, la marque transporte à présent l’âme brésilienne aux quatre coins du monde.


Et pour fêter son demi siècle en beauté, Havaianas lance en édition limitée une paire de tongs exclusive. Hommage aux fans de la marque et aux deux modèles emblématiques qui ont fait son succès, la paire est un clin d'oeil direct au mythique « flip-over » ayant marqué les années 90.


Seuls 50 000 paires de ce modèle seront produites et 100 % des ventes seront reversées à l'UNICEF, dans le but de soutenir ses projets au Brésil.

 

  • Modèle 50 YEARS
  • Prix : 30 euros
  • Tel. Lecteurs : 01.42.74.87.40
En savoir plus Publié le 17 juillet 2012

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Footwear

Footwear

Achetez vos chaussures en ligne, c'est facile avec notre bookmark footwear.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER