Institut Paul Bocuse : happy birthday !

L'Institut Paul Bocuse célèbre les 20 ans de sa première promotion

Publié le 20 novembre 2013
Institut Paul Bocuse : happy birthday !

Fondé par le Chef du siècle, Paul Bocuse, en 1990 et présidé depuis 1998 par Gérard Pélisson, co-fondateur du Groupe Accor, l'Institut Paul Bocuse fêtait hier soir les 20 ans de sa toute première promotion.

 

Fort aujourd'hui d'un réseau de près de 1800 diplômés répartis dans 22 pays du monde, l'Institut Paul Bocuse réunissait hier soir 48 Alumni de la première promotion pour souffler leurs 20 bougies. En présence de Joseph Karam, Président fondateur de l'Association des diplômés en 1993 - actuellement Président directeur général d'une réputée entreprise de catering « Larissa » au Liban et d'Anne-Laure Leuck, Présidente de l'Association depuis 2010, et propriétaire d'un hôtel de charme, « le Relais du Mont Ventoux », les Alumni ont profité de leur venue pour redécouvrir l'Institut Paul Bocuse à travers son développement et bien évidemment se remémorer leurs bons souvenirs. Plusieurs d'entre eux avaient d'ailleurs fait le déplacement depuis les Etats-Unis, Singapour, le Liban, l'Angleterre, la Suisse, etc.


"La vie est faite de rencontres qui deviennent source de joie. Ce 18 novembre est un jour de joie pour notre école qui retrouve ses premiers étudiants.
Aujourd'hui, nos diplômés forment un magnifique réseau dans le monde. Ce réseau est riche des talents, du professionnalisme et de l'attachement de chacun à leur école d'Ecully."
Hervé Fleury, directeur général de l'Institut Paul Bocuse


Garants d'un savoir-faire basé sur l'excellence, ces Alumni sont ainsi, depuis 20 ans, les premiers ambassadeurs de l'Institut Paul Bocuse et de ses valeurs, en France et à travers le monde.


Hôtellerie & Restauration


Métier et formation de la restauration et de l'hôtellerie : identifier les formations du secteur de l'hôtellerie et de la restauration, consulter les fiches métiers , trouver un emploi dans l'hôtellerie et la restauration.


FERMER