L'Hôtel Vatel hisse ses couleurs en Suisse

Un même nom pour l’école et son hôtel

Publié le 23 janvier 2013

Vatel est la seule école en Suisse qui possède un hôtel 4 étoiles ouvert au public et situé sur le campus lui-même. Depuis le 1er janvier 2013, cet hôtel porte son nom. L’Hôtel Vatel a été inauguré jeudi 17 janvier à Martigny en présence de plus de 200 invités

 

  • Un même nom pour l’école et son hôtel

 

Depuis l’ouverture en 2010 de l’école Vatel en Suisse, l’hôtel est le lieu d’application professionnelle des 120 étudiants. Aussi donner à l’hôtel le nom de l’école est apparu comme une évidence pour Vatel, 1er Groupe mondial de l'Enseignement du Management de l'Hôtellerie-Tourisme.

  • 200 convives venus découvrir l’Hôtel Vatel

 

Jeudi 17 janvier, Monsieur Alain SEBBAN, Président-fondateur du Groupe Vatel et Monsieur Bertrand SAVIOZ, Directeur général de Vatel en Suisse et de l’Hôtel Vatel ont convié leurs invités à découvrir le nouveau visage de l’établissement après un concert exceptionnel de la Camerata-Valais sous la direction de Franscesco de Angelis, 1er violon à la Scala de Milan.

Plus d’informations sur l’hôtel ici : http://www.hotelvatel.ch

 

 

Les Hôtels Vatel, 4 étoiles pour apprendre l’Art de recevoir

Lieux d'expérience professionnelle "grandeur nature" pour les étudiants des écoles Vatel à Martigny, Nîmes, Marrakech… les Hôtels Vatel leur permettent de découvrir toutes les facettes des différents métiers de l'hôtellerie. Les étudiants passent dans tous les services, de la Restauration à l'Hébergement, en passant par les départements Ressources Humaines, Marketing & Ventes, Gestion, etc. Ils y reçoivent une clientèle de loisirs ou d'affaires pour s'aguerrir tout aussi bien à l'organisation de banquets, séminaires, mariages, conventions ou autres qu'à l'accueil de la clientèle individuelle qui s'y arrête pour un court séjour.

 


FERMER