Rechercher un Job étudiant

Etudiant et emploi : Mistertemp recrute des intérims et des étudiants en alternance

d’une dizaine de postes en alternance dans différents secteurs

Publié le 14 octobre 2020
Etudiant et emploi : Mistertemp recrute des intérims et des étudiants en alternance

Pour faire face à la crise économique que nous vivons actuellement, le gouvernement a mis en place des mesures exceptionnelles qui concernent notamment les étudiants en alternance et en apprentissage.

Ces mesures ont beaucoup intéressé Mistertemp group, leader de l'intérim en ligne qui a, en effet, ouvert plus d'une dizaine de postes en alternance dans différents secteurs, dont certains encore à pourvoir :

  • Commerciaux
  • Développeurs informatiques
  • Chargés de recrutement
  • Chargés de Marketing digital

En effet, une telle aide a permis à Mistertemp de revoir à la hausse leur nombre d'étudiants en alternance comparé à l'année 2019.

"Nous recrutons régulièrement des personnes en alternance, mais là il est vrai que les aides du gouvernement nous ont aidé à aller un cran plus loin. Nous avons prévu de doubler notre recours aux alternants : c'est un système que nous connaissons bien et que nous apprécions. La meilleure formation reste le terrain : la grande majorité des personnes embauchées chez nous en alternance se voit par la suite proposer un CDI." Explique Alexandre ham co-fodateur de Mistertemp'group.

Zoom sur Mistertemp

Lancée en 2009 par Alexandre Pham et Rémy Sultan, co-fondateurs du Groupe d'intérim MisterTemp' Group, MisterTemp'group réinvente au quotidien l'expérience utilisateur des candidats dans leur recherche d'emploi. Devenu leader sur le marché de l'intérim digital avec sa marque Mistertemp', MisterTemp'group a mis en poste en 2019 plus de 35000 personnes pour ses 5 000 entreprises clientes. Pour ses clients et candidats, MisterTemp' group propose offre alliant la puissance du digital à un service de proximité.


Job etudiant


Découvrez tous les job étudiants et petits boulots par secteur d'activité !
Explorer les secteurs qui proposent chaque années de nombreux postes de petit boulot à temps partiel aux étudiants en quête d'un job étudiant pour financer leurs études :
petit boulot, job d'été , job saisonnier ... tour d'horizon des pistes et secteurs qui recrutent des étudiants.


FERMER