Rechercher un Job étudiant

Job étudiant : ne manquez pas l'opération #1étudiant1job

Le mercredi 17 mars prochain c'est l'opération #1étudiant1job dans les 95 agences Babychou Services en France

Publié le 02 mars 2021

Chaque année, plus de 2 000 étudiants salariés effectuent des missions de garde d'enfants à domicile pour les 95 agences Babychou Services en France.


Afin de soutenir les étudiants dans cette période compliquée, Babychou Services se mobilise pour les aider à trouver un emploi en lançant l'opération #1étudiant1job dans toutes ses agences en France.


400 missions de gardes d'enfants à pourvoir actuellement

Le réseau a ainsi identifié 400 missions de gardes d'enfants à pourvoir actuellement dans toute la France. Idéales pour des étudiants motivés disposant d'une expérience vérifiable auprès de familles ou au sein de structures, ces missions consistent le plus souvent à aller chercher les enfants à l'école, les faire goûter, suivre les devoirs, les jeux, les activités, donner le bain et s'occuper du dîner.


Afin d'accompagner au mieux les candidats dans leur recherche d'emplois, les agences organisent une journée conviviale dédiée aux étudiants le mercredi 17 mars toute la journée dans leurs locaux. Les candidats pourront bénéficier d'un contact privilégié avec les équipes et d'un accès facilité à des offres d'emplois proches de chez eux.

Pour s'inscrire, il suffit de se rendre sur le site www.babychou.com, d'identifier l'agence Babychou Services la plus proche de chez soi et de la contacter par téléphone.


Job etudiant


Découvrez tous les job étudiants et petits boulots par secteur d'activité !
Explorer les secteurs qui proposent chaque années de nombreux postes de petit boulot à temps partiel aux étudiants en quête d'un job étudiant pour financer leurs études :
petit boulot, job d'été , job saisonnier ... tour d'horizon des pistes et secteurs qui recrutent des étudiants.


FERMER