Rechercher un Job étudiant

Laissez vous tenter par un Job étudiant à l'occasion du Grand Tournoi International de Tennis à Paris !

Plus de 2 000 postes d'hôtes et d’hôtesses sont à pourvoir du 21 septembre au 11 octobre

Publié le 01 juillet 2020
Laissez vous tenter par un Job étudiant à l'occasion du Grand Tournoi International de Tennis à Paris !

Mahola, spécialiste de l'accueil événementiel, accueil privilège en entreprise et retail, recherche plus de 2 000 hôtes et d'hôtesses lors d'un prestigieux tournoi international de tennis qui se tiendra à la rentrée !

Hôte(sse) d'accueil, contrôle d'accès, accueil PMR, équipes vertes, animation, accueil VIP, placement... Vivez l'aventure #MaholaUnited du 21 septembre au 11 octobre.

Les profils recherchés :

La société privilégie avant tout le savoir-être des candidats : l'expérience sur ces métiers est recommandée, un bon relationnel est attendu pour représenter au mieux l'image de marque du client de Mahola, et une disponibilité sur la totalité du tournoi. Par ailleurs, un niveau d'anglais conversationnel, a minima, est requis. Le poste nécessite aussi une bonne endurance physique.

Disponible ?

Envoyez-nous votre candidature à l'adresse RG2020@mahola-hotesses.fr ou directement via notre site carrière : https://mahola.nous-recrutons.fr/poste/f831f43ead-hotesse-tournoi-de-tennis-international-2020-h-f/

Retrouvez nos offres d'emploi : https://mahola.nous-recrutons.fr

Zoom sur Mahola :

Mahola est leader européen spécialisé dans l'accueil événementiel, accueil privilège en entreprise et retail avec un chiffre d'affaires de 28M€ en 2019. Créée en 1987, la société emploie plus de 700 salariés et possède une vingtaine d'agences réparties en France et en Europe. Mahola fait partie du Groupe Armonia, lui-même détenu par la holding SOFINORD (ICTS Europe, KS Groupe, Steam'O) dont le président-fondateur est Patrick Thélot. Mahola est une entreprise handi-accueillante.


Job etudiant


Découvrez tous les job étudiants et petits boulots par secteur d'activité !
Explorer les secteurs qui proposent chaque années de nombreux postes de petit boulot à temps partiel aux étudiants en quête d'un job étudiant pour financer leurs études :
petit boulot, job d'été , job saisonnier ... tour d'horizon des pistes et secteurs qui recrutent des étudiants.


FERMER