Participez au concours pour décrocher le plus beau job de l'hiver


ce concours organisé par CITY ONE est ouvert à tous les étudiants de plus de 18 ans, résidant en France.
Participez au concours pour décrocher le plus beau job de l'hiver

Proposer une semaine de rêve en guise de job, c'est la promesse que délivre CITY ONE, un des leaders de l'univers des métiers de l'accueil en France, à travers un grand concours baptisé

« le plus beau job de l'hiver ». Sur le thème « l'accueil selon vous », ce concours est ouvert à tous les étudiants de plus de 18 ans, résidant en France.

Le défi à relever est simple et stimulant : il s'agit de partir une semaine à Val Thorens, station de sports d'hiver située en Savoie, pour réaliser un véritable « tour » des meilleurs professionnels de la station. Le lauréat immortalisera les meilleurs accueils et les plus jolis sourires via des clichés qu'il partagera sur son compte Instagram et sur l'écosystème digital de CITY ONE.

Les postulants pour cet emploi inédit, sous forme d'un contrat CDD du 29 décembre 2018 au 5 janvier 2019, devront s'inscrire en ligne sur le site dédié :

http://leplusbeaujob.cityone.fr.

Il leur suffira d'envoyer un CV, un selfie à 2 ainsi qu'une baseline et 3 hashtags. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 2 novembre 2018.

L'heureux élu aura la chance de gagner cet emploi de rêve : 7 jours de bien-­être et de rencontres à relayer sur les réseaux sociaux, payés 2000 € net. Bien entendu, tous les frais liés au séjour seront pris en charge : transport, hébergement, restauration, tenue, forfait, matériel de ski...

Pour CITY ONE, l'objectif de ce concours « pas comme les autres » est de valoriser l'accueil, étape primordiale d'une expérience client réussie tout en sensibilisant les étudiants à ce type de métier. Le groupe est perpétuellement à la recherche de nouveaux talents.

Créé par Sophie Pécriaux en 1991, CITY ONE est devenu une référence incontournable dans les métiers de l'accueil. Leader dans son domaine, le groupe compte 4 900 collaborateurs et a réalisé un CA de 185M€ en 2017. Son approche innovante en matière d'organisation et de gestion des prestations de services et son expertise éprouvée de la relation client dépasse désormais les frontières de l'hexagone pour couvrir la Belgique, le Luxembourg, la Grande-­Bretagne et le Maroc.

Pour plus d'informations, rdv sur www.cityone.fr

En savoir plus Publié le 01 octobre 2018

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Job etudiant

Job etudiant

Découvrez tous les job étudiants et petits boulots par secteur d'activité !
Explorer les secteurs qui proposent chaque années de nombreux postes de petit boulot à temps partiel aux étudiants en quête d'un job étudiant pour financer leurs études :
petit boulot, job d'été , job saisonnier ... tour d'horizon des pistes et secteurs qui recrutent des étudiants.


A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER