Rechercher un Job étudiant

Un job à la Montagne? INTERSPORT recrute pour la saison 2021 - 2022

plus de 100 opportunités à saisir pour des saisonniers à la montagne

Publié le 01 décembre 2021

Le Distributeur d'Articles de Sport le plus dynamique du marché propose une centaine de postes, profils débutants ou expérimentés mais surtout motivés, pour ses magasins de montagne. Rejoindre INTERSPORT, c'est prendre part à une belle aventure humaine au sein d'une entreprise engagée, pour mieux vivre ensemble.

Le Groupe INTERSPORT en France, c'est plus de 700 magasins réalisant un CA de 2,5 milliards € avec plus de 10 000 collaborateurs. INTERSPORT se présente sous la forme d'une coopérative, regroupant des adhérents propriétaires de leurs magasins avec une structure centrale basée à Longjumeau (350 personnes) et une plateforme logistique de 44 000 m² à Saint-Vulbas (300 personnes). INTERSPORT est également propriétaire de l'enseigne lifestyle Blackstore et de la Manufacture Française du Cycle (500 personnes), première usine française d'assemblage de cycles située à Machecoul (44). La présidence France et Belgique est assurée par Jacky Rihouet.

Pour découvrir tous les emplois saisonniers de l'enseigne, en montagne, rendez-vous directement sur intersport.fr/nous rejoindre ou en magasin pour découvrir toutes les offres.


Job etudiant


Découvrez tous les job étudiants et petits boulots par secteur d'activité !
Explorer les secteurs qui proposent chaque années de nombreux postes de petit boulot à temps partiel aux étudiants en quête d'un job étudiant pour financer leurs études :
petit boulot, job d'été , job saisonnier ... tour d'horizon des pistes et secteurs qui recrutent des étudiants.

Nexity Studéa

FERMER