Rechercher un Job étudiant

Un job de distributrice de lingerie fine à domicile : devenez Democella!

Connaissez vous la marque Beautycella?

Publié le 25 septembre 2015
Un job de distributrice de lingerie fine à domicile : devenez Democella!

Des opportunités professionnelles à saisir pour les femmes audacieuses et épanouies

Beautycella marque de lingerie haut de gamme, offre aux femmes la possibilité d'intégrer leur réseau de distributrice à domicile et de devenir Democella. Nul besoin de diplôme ou d'expérience pour faire partie de l'entreprise et débuter sa nouvelle activité professionnelle.

Un métier adapté à la femme moderne

En choisissant de rejoindre l'aventure Beautycella, la Democella travaille en toute indépendance. Elle est libre d'organiser son emploi du temps, et de consacrer le temps qu'elle veut à sa nouvelle activité professionnelle. Elle définit son rythme de travail et n'a aucune obligation. Son ambition est sa seule limite !

Un accompagnement quotidien

La Democella est entièrement formée par la marque. Elle peut ainsi totalement changer de carrière, même si elle n'a aucune notion de vente. En effet, l'entreprise Beautycella met à sa disposition des formations gratuites et la guide au quotidien dans le lancement de sa nouvelle activité, son objectif étant de distribuer des parures de lingerie au cours de réunions à domicile, organisées par une hôtesse recevant des proches.

Une marque haut de gamme

La Democella travaille pour la marque de lingerie Beautycella. Beautycella vient de sortir sa toute première collection OriginElle, une ligne créée, pour répondre aux besoins de la femme d'aujourd'hui. Il est possible de découvrir l'intégralité de la collection sur le site Internet

Quelques minutes suffisent pour devenir Democella
Devenir Democella est simple et rapide. Il suffit de se rendre sur le site Internet www.vdi.beautycella.fr et de remplir le formulaire situé sur la page d'accueil. Dans les 48 heures suivantes, un responsable Beautycella prend contact avec la candidate pour lui transmettre les informations souhaitées.


Job etudiant


Découvrez tous les job étudiants et petits boulots par secteur d'activité !
Explorer les secteurs qui proposent chaque années de nombreux postes de petit boulot à temps partiel aux étudiants en quête d'un job étudiant pour financer leurs études :
petit boulot, job d'été , job saisonnier ... tour d'horizon des pistes et secteurs qui recrutent des étudiants.


FERMER