J-7 avant le coup d'envoi des « Journées Jobs d'été »


mardi 25 et mercredi 26 mars 2014 au CENTQUATRE - Paris 19e
J-7 avant le coup d'envoi des « Journées Jobs d'été »

Vous êtes à la recherche d'un emploi saisonnier ? Les journées jobs d'été sont faites pour vous !

Le ministère des Sports, de la Jeunesse, de l'Education populaire et de la Vie associative organise, en partenariat avec le CIDJ (Centre d'Information et de Documentation Jeunesse) et Pôle emploi Ile-de-France, la 21ème édition des « Journées Jobs d'été », qui se déroulera mardi 25 et mercredi 26 mars 2014, de 10h à 19h au CENTQUATRE (104 rue d'Aubervilliers, Paris 19e).

Comme chaque année, ce rendez-vous permet à des milliers de jeunes d'accéder à des offres de jobs d'été en France et à l'étranger. Les 20 000 visiteurs attendus pourront rencontrer des responsables d'entreprises et d'associations, afin de bénéficier d'une expérience professionnelle à valoriser.

Plus de 70 entreprises et associations proposeront plus de 6 000 emplois sur la saison d'été en région parisienne.

Le salon organisé à Paris sera le point de départ d'une mobilisation nationale, qui permettra de proposer plus de 25 000 jobs d'été en France et en Europe. Le réseau Information Jeunesse et les agences Pôle emploi organisent dans toutes les régions de France des opérations du même type. Vous pouvez retrouver toutes les dates sur www.journeesjobsdete.com

A vos CV !

Comment se rendre au CENTQUATRE ?

104 rue d'Aubervilliers - 75019 Paris.Entrée du public par la rue d'Aubervilliers

En métro : station Riquet (ligne 7) - station Stalingrad (lignes 2, 5 et 7) - Station Marx Dormoy (ligne 12)

En bus : arrêts Crimée ou Crimée / Curial (lignes 54 et 60) - arrêt Riquet (ligne 54) -arrêt Riquet ou Curial/Archereau (navette "La Traverse")

 Publié le 19 mars 2014

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Jobs d'été

Jobs d'été

Vous recherchez un job étudiant ? Vous voulez trouver un petit boulot ou un job à temps partiel? Découvrez les opportunités dans le secteur suivant :

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER