Tremplin Stages & Jobs d'été


Tremplin se mobilise pour rapprocher les lycéens ou étudiants handicapés et les entreprises
Tremplin Stages & Jobs d'été

Avec ses « Rencontres Tremplin Stages & Jobs d’été »

Tremplin se mobilise pour rapprocher

Les lycéens ou étudiants handicapés et les entreprises

 

Premiers pas vers le monde du travail, les stages et les jobs d’été permettent d’acquérir une expérience professionnelle et parfois de gagner son premier salaire. Très prisés par les jeunes, y compris par les jeunes en situation de handicap, ils ne sont, en revanche, pas toujours facile à trouver.

Après un premier succès en 2012, Tremplin – Etudes, Handicap, Entreprises réaffirme son engagement auprès des jeunes handicapés et organise la 2ème édition des « Rencontres Tremplin Stages & Jobs d’été » le 26 mars à Paris. Les jeunes de niveau Bac à Bac+5 à la recherche d’un stage ou d’un job d’été pourront ainsi rencontrer directement les futurs employeurs, prêts à les accueillir et leur faire découvrir le monde du travail.

Les « Rencontres Tremplin Stages & Jobs d’été »

le 26 mars 2013 à Paris

de 8h30 à 15h30

Tout au long de l’année, Tremplin rapproche les lycéens et étudiants handicapés des entreprises à travers les « Rencontres Tremplin ». Dédiés à la formation et à l’emploi, ces évènements leur permettent de rencontrer des professionnels et d’échanger avec eux sur leurs projets d’avenir, leurs motivations ainsi que sur les métiers et les opportunités d’embauche… A noter, le 28 mai l’association organisera également les « Rencontres Tremplin Alternances » et le 19 octobre, les « Rencontres Tremplin Recrutements ».

Pour la prochaine rencontre du 26 mars « Stages & Jobs d’été », les lycéens et étudiants en situation de handicap peuvent dès à présent s’inscrire pour rencontrer plus de 35 entreprises issues de 20 secteurs d’activité différents.

Inscription impérative avant le 15 mars auprès de TREMPLIN :

contact@tremplin-entreprises.org

01 41 09 79 10

www.tremplin-handicap.fr/contact-etudiants

Pour ne pas pénaliser financièrement les jeunes handicapés qui viendront des régions hors Ile-de-France, TREMPLIN leur remboursera leurs frais de déplacements dans la limite d’un billet SNCF en 2ème classe.

 

Véritable incubateur de rapports humains et professionnels entre lycéens, étudiants handicapés et les entreprises, Tremplin suivra, avec l’ensemble de ses entreprises partenaires, ces jeunes tout au long de leur parcours de formation.

 

Rendez-vous sur www.tremplin-handicap.fr

En savoir plus Publié le 18 février 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Jobs d'été

Jobs d'été

Vous recherchez un job étudiant ? Vous voulez trouver un petit boulot ou un job à temps partiel? Découvrez les opportunités dans le secteur suivant :

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER