Rechercher une Offre d'emploi

Jobintree, le 1er site emploi qui demande aux candidats : « Quel est votre métier ? »

L'accès aux annonces est complètement intuitif car l'approche du candidat est totalement personnalisée.

Publié le 17 avril 2008
Jobintree, le 1er site emploi qui demande aux candidats : « Quel est votre métier ? »

Jobintree est un nouveau portail de recrutement sur Internet. Son Interface pertinente par métier lui permet de s’adresser personnellement à chaque candidat par une question simple mais complètement novatrice : « Quel est votre métier ? »

L’ergonomie de Jobintree permet de simplifier la recherche d’emploi. Le candidat peut trouver l’ensemble des annonces qui correspondent à son profil en quelques clics, sans être pollué par des résultats non pertinents.

Les annonces sont réparties en 12 sites métiers : Commercial & Vente ; Direction ; Finance & Comptabilité ; Juridique & RH ; Informatique & Télécom ; Santé et Social ; Prestations de services ; Restauration, Tourisme & Loisirs ; Industries et Bâtiment ; Commerce, Artisanat et Agriculture ; Secrétariat & Hôte(sse) ; Marketing, Com & création

Pour la première fois, la sélection s’opère selon l’idée que le candidat se fait de son métier, et non par critère de fonction ou de secteur.

Pas besoin de multiplier les recherches, chaque offre est qualifiée par les experts de Jobintree et diffusée sur les sites métiers correspondants.

Directeur marketing du secteur de la Finance, quel est votre métier ? Marketing ? Direction? ou Finance & compta ? Suivant la perception d’un candidat de son métier et de ses fonctions, celui-ci pourra se rendre sur l’un de ces trois sites métiers différents et trouver la même offre.

Avantages pour le candidat :
  • La reconnaissance de son métier et de ses spécificités
  • Le gain de temps : la recherche est facilitée
  • La pertinence de la recherche : fin des recherches par mots-clés non predefines
  • Un poste en ligne est obligatoirement non pourvu

  • Les cofondateurs, Fabrice Robert et Carlos Goncalves sont deux anciens dirigeants de Keljob, site généraliste de recrutements sur Internet.

    Cette expertise leur permet de répondre aux préoccupations des recruteurs, qui indiquent que 90 % des CV reçus ne correspondent pas à leurs attentes. En s’adressant personnellement aux candidats, Jobintree offre la garantie que les CV reçus sont plus qualifiés.

    FERMER