Rechercher un emploi en Alternance

Le Groupe ATALIAN recrute

20 commerciaux grands comptes, 9 responsables de centre de profit, 6 ingénieurs et 12 responsables pays pour les continents africain,asiatique et européen

Publié le 12 juin 2015
Le Groupe ATALIAN recrute

Expert du service global aux entreprises et aux collectivités intervenant dans près de 20 pays, le Groupe ATALIAN poursuit sa forte croissance avec, à la clé, la création en Afrique, en Asie et en Europe de nombreux postes à valeur ajoutée (commerciaux grands comptes, responsables de centres de profit, ingénieurs, responsables pays...).


Forte croissance en France (notamment sur le marché du multiservice), ouverture de nouvelles filiales en Afrique, en Asie et en Europe... : ATALIAN confirme, en 2015 encore, la justesse de ses choix stratégiques et le dynamisme de son modèle économique. Le Groupe recrute ainsi 20 commerciaux grands comptes, 9 responsables de centre de profit, 6 ingénieurs et 12 responsables pays pour les continents africain,
asiatique et européen.


Malgré un environnement de plus en plus concurrentiel et une conjoncture qui demeure globalement délicate, le Groupe ATALIAN démontre que les objectifs annoncés (accroître son CA de 20 à 50 % à l'international d'ici 2020 avec une présence dans 40 pays) ne manquent ni d'ambition, ni de réalisme.


Ces recrutements traduisent la volonté d'ATALIAN de proposer à l'international les mêmes standards de prestation qu'à ses clients français et qui a permis au Groupe de devenir un acteur majeur du service global aux entreprises. Ces créations de poste indiquent également sa volonté de se structurer pour bénéficier pleinement des relais de croissance de la zone euro.

Le Groupe invite les personnes intéressées à adresser leur candidature à :
recrutement.atalian@atalian.com

Chiffres clés:

Nombre de salariés : 70 000 (dont 17 000 à l'international)
C.A. 2014 : 1,3 milliard


FERMER