« Jeunes pépites 2021 » : Vitesco Technologies recherche plus de 150 stagiaires et apprentis en France.

Les stages sont à pourvoir dans les services techniques et support.

Publié le 03 février 2021

Vitesco Technologies, l'un des principaux fournisseurs internationaux de technologies de propulsion modernes et de solutions d'électrification, met un point d'honneur à soutenir l'intégration et l'emploi des jeunes. En 2020, l'entreprise a pu accueillir 80 stagiaires et environ 60 apprentis. Cette année, Vitesco Technologies réitère sa campagne de recrutement et recherche ses "jeunes pépites" pour 2021.

80 offres de stage seront à pourvoir dans des services aussi bien techniques, notamment dans les domaines automatique, mécanique, IA, Big Data, électrification, que dans les services support (comptabilité / finance par exemple). Dans un second temps, à partir de la fin avril et jusqu'en novembre, Vitesco Technologies ouvrira ses recrutements d'apprentis.

«Ces recrutements s'inscrivent dans le cadre de la politique jeunes du groupe qui vise à aider ces derniers à se professionnaliser et à acquérir une première expérience professionnelle. Cela représente également un vivier de potentiels collaborateurs pouvant être recrutés par la suite. Ainsi, 40% des personnes embauchées par Vitesco Technologies en France en 2020 avaient moins de 30 ans», explique Aurore Breton, Head of Talent Management France, Vitesco Technologies.

  • Les stages sont à pourvoir dans les services techniques et support.
  • Vitesco Technologies maintient également chaque année plus de 80 offres d'apprentissage

FERMER