Rechercher une Offre d'emploi

Easyjet recrute en France

100 postes de personnel de cabine à pourvoir

Publié le 28 juillet 2016
Easyjet recrute en France


easyJet, première compagnie aérienne européenne en termes de réseau et deuxième compagnie française, comptant près de 250 avions et plus de 820 destinations desservies dans 31 pays, annonce pour la première fois de son histoire un plan de recrutement de 1 200 personnels de bord à travers l'Europe, dont 100 en France.


Ces offres d'emplois sont disponibles dans les 27 bases européennes d'easyJet, et offrent à chacun l'opportunité de découvrir la richesse d'une compagnie européenne et d'évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance.


Les nouvelles recrues seront accueillies à bord d'une flotte moderne, constituée à 100 % d'Airbus et auront accès à une formation de haute qualité afin de bénéficier de belles perspectives d'évolution de carrière.


Cette nouvelle campagne fait suite aux récents recrutements de plus de 350 pilotes et à la promotion de 150 copilotes au poste de commandant de bord, réalisés au mois d'avril.


easyJet emploie actuellement près de 5 500 personnels de cabine sur l'ensemble de son réseau dont 650 en France. Ces derniers sont en première ligne des opérations et assurent le respect des normes de sécurité. Ils fournissent également un service accueillant et chaleureux aux plus de 70 millions de passagers annuels d'easyJet dont plus de 15 millions voyagent depuis et vers de la France.


Tina Milton, Directrice du service en cabine easyJet :
« Nous sommes ravis d'ouvrir ces 100 nouveaux postes en France et d'accueillir de nouvelles recrues au sein de notre équipe. Faire partie du personnel navigant est un rôle très gratifiant - nos équipes sont extrêmement professionnelles, dynamiques et possèdent un véritable esprit d'équipe.
Nous nous efforçons de fournir à nos équipages un environnement de travail agréable. Tous les salariés de la compagnie travaillent main dans la main afin de fournir à nos passagers un service de grande qualité.».


Les nouveaux membres d'équipage recrutés devront réaliser une série de cours en ligne avant de compléter leur formation par 3 semaines de démonstrations pratiques et rigoureuses dans le but d'intégrer les procédures de sécurité, les bases de la sécurité aérienne ou encore les soins de premiers secours.


Le personnel de bord easyJet inclut par vol 3 hôtesses ou stewards et un chef de cabine qui travaillent main dans la main avec le commandant de bord et le copilote.


Les candidats peuvent postuler dès maintenant à l'adresse suivante : careers.easyjet.com.


FERMER