BNP Paribas Real Estate offre la location de 10 studios au sein de résidences étudiantes Studélites à des étudiants + Un stage de fin d'étude !

étudiants de Sciences Po, des universités Paris-Est de Marne-la-Vallée et Dauphine, de l’ESPI et de l’ESTP -

Publié le 25 octobre 2011
BNP Paribas Real Estate offre la location de 10 studios au sein de résidences étudiantes Studélites à des étudiants + Un stage de fin d'étude !

BNP Paribas Real Estate finance, pendant une année scolaire, la location de studios dans les résidences Studélites pour 10 étudiants de Sciences Po, des universités Paris-Est de Marne-la-Vallée et Dauphine, de l'ESPI (Ecole Supérieure des Professions Immobilières) et de l'ESTP (Ecole Spéciale des Travaux Publics).


Ce financement entre dans le cadre d'un partenariat entre ces écoles et BNP Paribas Real Estate initié l'année dernière.


Les étudiants sélectionnés sont ainsi logés gratuitement pendant une année scolaire dans les résidences étudiantes Studélites exploitées par BNP Paribas Immobilier Résidentiel Résidences Services à Boulogne Billancourt (92) ainsi que dans les 13ème et 14ème arrondissements.


« Ces 10 étudiants, 5 filles et 5 garçons, sont en dernière ou avant dernière année de leurs études.
Ils sont sélectionnés par les écoles partenaires en fonction de leur mérite et de leur situation financière. Ils sont tous boursiers. Nous souhaitons, par ce partenariat, aider ces étudiants car nous sommes conscients qu'à Paris et en région parisienne, tout particulièrement, le logement représente un poids financier majeur dans leur budget. Ce partenariat entre dans le cadre de notre politique de Responsabilité Sociétale d'Entreprise », explique Pascal Maury, Directeur des Ressources Humaines de BNP Paribas Real Estate.


BNP Paribas Real Estate s'engage également à proposer aux 10 étudiants sélectionnés, au cours de l'année 2012, un stage de fin d'études leur permettant ainsi de développer leurs compétences et d'accélérer leur intégration professionnelle.


En entretenant des relations privilégiées avec ses écoles partenaires, BNP Paribas Real Estate souhaite attirer les talents de demain. Ainsi, en 2011, BNP Paribas Real Estate aura accueilli 103 stagiaires, 70 jeunes en contrats d'alternance et 79 auxiliaires d'été.


FERMER