Switch by AXA : Un nouveau programme d'assurance entièrement dédié aux jeunes


Un univers de garanties et de services avec des solutions 100% adaptées aux jeunes de 18 à 29 ans.
Switch by AXA : Un nouveau programme d'assurance entièrement dédié aux jeunes

Si de plus en plus de jeunes ont tendance à croire que les marques d’assurance ne se soucient pas de leurs préoccupations, c’est parce que, malgré les nombreuses offres proposées par les assureurs, rares sont celles qui répondent à leurs besoins. Et pourtant, durant cette période de passage à la vie adulte, les jeunes sont à la recherche d’autonomie, d’indépendance et de sécurité financière.

Devant un tel constat, AXA France a décidé de venir au secours de ces jeunes et lance à cet effet le nouveau programme SWITCH by AXA, un univers de garanties et de services avec des solutions spécialement adaptées à juste titre aux jeunes de 18 à 29 ans.

Répondant aux principaux soucis de ces jeunes de moins de 30 ans, ce nouveau programme Switch by AXA adresse essentiellement des offres tournée vers  le logement et la gestion du quotidien. Accessible depuis le site http://switch.axa.fr , des assurances à prix réduit, de nombreux bons plans ainsi que des réductions sur toute l’année y sont proposés afin de répondre aux promesses du groupe AXA sur la mobilité, les services et la compétitivité.

Pour faciliter les démarches, le numéro un mondial en matière d’assurance propose deux modules de souscription en ligne. Alors que les étudiants sont invités à effectuer leur souscription en ligne, pour les locataires, ils peuvent directement cliquer sur http://switch.axa.fr/assurance-habitation-locataire?xtatc=INT-10 pour souscrire à ce nouveau produit.

Pour répondre tout particulièrement à un public jeune et actif dont les 18 à 29 ans, AXA décide de créer un compte Twitter (http://twitter.com/switchbyaxa) ainsi qu’une page Facebook  (http://facebook.com/switchbyaxa).  Grâce à ces réseaux sociaux, le groupe français apporte plus d’informations à ses futurs clients en vue de répondre convenablement à leurs attentes.

Toujours dans le cadre du lancement de ce nouveau concept, AXA propose aussi aux membres de ces réseaux sociaux de jouer au jeu « Switchez votre appartement ». Ainsi du 17 juin au 15 juillet prochain, ce jeu incite chaque membre à prendre en photo un objet vieillot ou usagé de son appartement, qu’il désire renouveler et à  partager cette photo sur les réseaux sociaux. Ensuite, les participants doivent inviter leurs amis à voter pour leur photo. Chaque lundi, un tirage au sort permettra de désigner le nom du gagnant qui se verra l’opportunité de se faire remplacer cet objet qui n’a plus aucune valeur par des produits design et modernes. Bien sûr, le nom du gagnant sera annoncé sur la page Facebook et le fil Twitter de Swtich by AXA.

De plus, pour inciter encore davantage les jeunes à opter pour ce programme qui se veut être adapté à leurs besoins, AXA renforce sa campagne sur un style de communication assez décontractée en proposant des films publicitaires bien pensés et hyper déjantés. Il suffit de voir la vidéo de l’homme-appart mettant le feu en soirée (créée par Buzzman) pour comprendre à quel point cette offre est 100% jeunes !


 

 

 

 

Article sponsorisé

En savoir plus Publié le 18 juin 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Logement étudiant

<champ NOM>Logement étudiant

Le bookmark pratique des sites webs qui aident les étudiants à se loger.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER