A la recherche d'un emploi dans le secteur de l'automobile?


800 postes seront à pourvoir auprès de 30 exposants du secteur
A la recherche d'un emploi dans le secteur de l'automobile?

Le Salon de l'emploi Automobile -seul salon consacré aux métiers de l'automobile- organisé par Autorecrute, ouvrira ses portes vendredi 1er avril au siège social du Groupe Argus (Paris 10e).

L'occasion pour les 1 000 visiteurs attendus, dont les CV ont été préalablement sélectionnés, de rencontrer des représentants de tous les métiers du secteur : distributeurs, équipementiers, loueurs, ou encore constructeurs.

Grande nouveauté cette année, le constructeur nippon Nissan, est partenaire officiel du salon. Ceci afin notamment d'étoffer son réseau de distribution dont il a confié sa campagne de recrutement au cabinet de conseil Autorecrute. Au total, ce sont plus de 300 postes à pourvoir sur tout le territoire français, et le Salon de l'emploi Automobile en sera le premier point d'entrée.

Les nouveaux exposants comme Nissan, Tesla, BCA Expertise ou encore le groupe Daumont vont pouvoir côtoyer les plus fidèles tels que Auto 1, Feu Vert, Dekra, Parcours, Euromaster, Renault Retail Group ou encore D2T.

Ainsi, le temps de cette journée parrainée par le CNPA (Conseil National des Professions de l'Automobile), les candidats-visiteurs auront la possibilité de décrocher de nombreux entretiens parmi une sélection de postes comme chefs de vente, carrossiers, directeurs de concession, techniciens, acheteurs automobiles, et bien d'autres encore. Ils pourront également se faire connaître des cabinets de recrutement et rencontrer des responsables d'écoles de formation.

En savoir plus Publié le 25 mars 2016

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Les secteurs qui recrutent

Les secteurs qui recrutent

Capcampus a cherché pour vous les secteurs actuels les plus porteurs

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER