Rechercher une Offre d'emploi

ABC CLIC recrute 300 formateurs en informatique

Pour l'accompagnement informatique à domicile dans toute la france

Publié le 14 janvier 2008
ABC CLIC recrute 300 formateurs en informatique
ABC CLIC, leader de l’accompagnement informatique à domicile cherche 300 formateurs supplémentaires pour faire face à la croissance du nombre d’interventions à réaliser sur l’année 2008.

Avec une moyenne de 1000 interventions par mois et une prévision de 20 % de croissance supplémentaire par mois, ABC CLIC confirme que le secteur des services informatique à domicile est un des secteurs en plus forte croissance en terme d’emplois crées.

« Grâce à la loi Borloo sur les services à la personne, la demande des services informatiques à domicile a augmenté de façon probante en 2007, et nous travaillons avec l’ensemble des acteurs référencés auprès de l’agence nationale des services à la personne pour mettre en place des offres très attractives pour les clients particuliers. » explique Thomas LAM, dirigeant - fondateur d’ABC CLIC.

Profil recherché Formateur :

Profil Bac+2/+3 minimum, cursus ou expériences dans le domaine de l’informatique.

Le formateur possède une expérience pédagogique (cours particuliers, animations multimédias, etc…), du temps libre en semaine et une véritable envie de transmettre son savoir


FERMER