Rechercher une Offre d'emploi

Anny Rey, chiffres record pour un métier d'avenir !

Anny Rey, l'Institut de Beauté à Domicile, célèbre cette année ses 40 ans d'existence et de succès !

Publié le 04 juin 2008
Anny Rey, chiffres record pour un métier d'avenir !

Anny Rey est avant tout un concept novateur.

Madame Anny Rey, Fondatrice du Laboratoire, a eu en 1968 la brillante idée d’imaginer et de mettre en œuvre le concept d’Institut de Beauté à Domicile. A cette époque, l’idée est d’autant plus révolutionnaire que les femmes se lavaient le visage avec de l’eau et du savon…

Et les résultats sont là… chiffres à l’appui !

Chiffre d’affaires :

Anny Rey a enregistré sur les 6 premiers mois de l’exercice 2007/2008, un chiffre d’affaires record en croissance de 40% (à comparer à une croissance moyenne de 20,5% pour l’exercice précédent)

Développement international :

Pour faire suite à son développement en France depuis 40 ans, puis à son ouverture au Maroc c’est désormais vers l’Angleterre qu’Anny Rey s’est tournée !

Et l’accueil est plus que prometteur puisque les premières ventes sont extrêmement satisfaisantes.

La commercialisation a en effet débutée début avril, après une période de tests, et l’équipe anglaise n’a pas mis longtemps avant de faire chauffer les « cups of tea », éléments indispensables des réunions de beautés Outre-Manche…

Anny Rey compte désormais 1000 conseillères au service de la beauté !

Toujours plus de produits :

A l’occasion de son 40ème anniversaire, Anny Rey propose son 40ème catalogue au service de la Beauté Globale et de ses clientes.

A propos d’Anny Rey :

La société Anny Rey, Société Anonyme Monégasque (S.A.M.), a été créée en 1968 par Madame Anny Rey. Elle a été reprise en avril 2005 par la holding Kosmetika détenue par Monsieur Patrick Block, actuel Président de la Société.

Aujourd’hui, la société Anny Rey est une entreprise prospère qui fête en 2008 40 ans d’existence et de réussite. La société propose actuellement 200 produits qui lui ont permis de réaliser en 2007 un chiffre d’affaires global de 5,3 millions d’euros, en croissance de + 20 %.

Au fil du temps, se sont rajoutés des produits de maquillage et de soin du corps pour constituer aujourd’hui, une offre de « beauté globale » avec des compléments alimentaires (beauté de l’intérieur) et un catalogue diététique.

FERMER