Rechercher une Offre d'emploi

Le 11 avril, 5 000 emplois à pourvoir et des conseils carrière

salons du recrutement du 11 avril prochain à l’Espace Grande Arche, Paris La Défense

Publié le 02 avril 2012
Le 11 avril, 5 000 emplois à pourvoir et des conseils carrière

Les salons du recrutement Top Ingénieurs, Top Fi-Assurance, Top Techniciens et Alternance, Top Distribution et Prest'ho, ont lieu dans 10 jours, le 11 avril prochain à Paris-La Défense.

Près de 60 entreprises seront présentes, cherchant à pourvoir plus de 5 000 postes.

Au-delà de donner l'opportunité aux candidats d'entrer directement en contact avec les recruteurs de grandes entreprises et d'accroître ainsi leurs chances d'embauche et leur réseau professionnel, les salons du recrutement mettent en place des espaces carrière pour les visiteurs afin de les aider dans leur recherche d'emploi et dans leur évolution de carrière :

  • ATELIERS pratiques d' 1h pour optimiser la recherche d'emploi et connaître les marchés des secteurs représentés :

« Les trucs et astuces pour que votre C.V. séduise les recruteurs » par Dogfinance - 10h15 - 11h15

« Le marché du travail » par Pôle emploi - 11h30-12h30

« Comment booster ses opportunités de carrière grâce aux réseaux sociaux » par Bénédicte Poinsard - Viadéo - 12h45-14h

  • COACHING PROFESSIONNEL

Se poser les bonnes questions sur l'orientation de sa carrière n'est pas toujours évident. Des professionnels du cabinet C puissance 3 proposent aux visiteurs des coachings personnalisés pour faire évoluer leurs carrières, leurs fonctions ou pour acquérir plus d'assurance dans les entretiens d'embauche... Pour en savoir plus : http://www.cpuissance3.fr/

  • CONSEIL C.V. avec notre partenaire Pôle emploi. Ils étudieront chacun des C.V. des candidats qui souhaitent avoir un avis et les aideront à rédiger le C.V pour qu'il soit retenu par les recruteurs.

  • EMPLOI & HANDICAP

JobinLive propose aux personnes en situation de handicap de créer gratuitement leur candidature en vidéo, épaulées par des professionnels du recrutement. L'objectif : valoriser son profil, se faire connaître des recruteurs, supprimer les préjugés sur le handicap et multiplier ses chances d'être reçu en entretien. www.jobinlive.com

Ces activités sont gratuites et ouvertes à tous.

salons du recrutement du 11 avril prochain à l'Espace Grande Arche, Paris La Défense


FERMER