Rechercher une Offre d'emploi

Le Groupe MC2I recrute 100 consultants en systèmes d'information en 2008

de jeunes diplômés (Ecoles d'ingénieurs, Master informatique, MIAGE, MASS, Ecoles de gestion, Master Finance ou Ressources Humaines)

Publié le 26 février 2008
Le Groupe MC2I recrute 100 consultants en systèmes d'information en 2008

Pour accompagner la croissance du Groupe et l’enrichissement de ses offres de conseil en SI, les métiers proposés aux candidats, jeunes diplômés ou confirmés, se répartissent en trois catégories :
 

  • Conseil Métier : SIRH, Banque-Finance (Banque de détail, Asset Management), Systèmes d’information de Gestion
  • Conseil en projet Systèmes d’information : conception, pilotage, homologation
  • Conseil en Technologie : e-service, Business Intelligence, GED, ERP…

Certains de ces postes sont ouverts à des stagiaires de fin d’études.

Le fondement du business model du Groupe MC2I, c’est le recrutement de candidats à fort potentiel, qui seront à même de dialoguer tant avec des techniciens qu’avec des directeurs opérationnels et parfois avec des directions générales.
Des possibilités d’évolution et de formation sur mesure :
Le management de proximité, fort présent au sein de MC2I, permet d’offrir aux consultants une véritable évolution de carrière personnalisée, à la fois verticale et transversale.
Plan de formation personnalisé, bilan de compétences, séminaire d’intégration, universités internes de formation, compagnonnage et encadrement de la part de consultants managers.

 

A propos du Groupe MC2I


Le Groupe MC2I, qui regroupe trois cabinets de conseil en systèmes d’information (MC2I, MC2I Conseil et ARKANEA Consulting), accompagne depuis près de 20 ans les grandes entreprises et les administrations dans la conception et la mise en oeuvre de leurs systèmes d’information.
Fort de plus de cent soixante consultants, cultivant la polyvalence et l’aptitude à communiquer, le Groupe MC2I a connu une croissance continue et autofinancée de son chiffre d’affaires et de ses résultats, avec une forte accélération aux cours des sept dernières années.
En 2006, son chiffre d’affaires consolidé a atteint 12 millions d’euros ; en croissance de 26 % par rapport à 2005.
En 2007, le Groupe MC2I prévoit une croissance de son chiffre d’affaires de plus de 25 %.


FERMER