Rechercher une Offre d'emploi

Le SYNERPA, 1er syndicat national des maisons de retraite privées, se mobilise autour de l'emploi

et devient partenaire du Forum « Paris pour l’emploi » !

Publié le 19 septembre 2012
Le SYNERPA, 1er syndicat national des maisons de retraite privées,  se mobilise autour de l'emploi

A l’occasion du grand forum national de recrutement qui se tient les 4 et 5 octobre prochains place de la Concorde, le SYNERPA vous invite à découvrir sa plate-forme dédiée aux métiers du grand âge (stand B202)

A l’heure où l’emploi devient une réelle urgence sociale et où le seuil des 3 millions de chômeurs est atteint, le SYNERPA et ses 1800 entreprises adhérentes proposent plus de 2000 offres d’emploi et lancent un appel à candidatures !

 Une plate-forme de 80 m2, 10 entreprises partenaires*, des témoignages de professionnels, des projections de films, une conférence de presse, une plaquette des métiers, autant de possibilités de découvrir le secteur du grand âge.

Les métiers du grand âge sont accessibles à tous les niveaux de qualification, ils sont techniques, variés et offrent des évolutions de carrière rapides et prometteuses !

Venez découvrir  ce secteur moderne, innovant et riche en rapport humain.

 

« Les métiers du grand âge : un avenir s’ouvre à vous ! »

 

A propos du Synerpa

Créé en juin 2001, le SYNERPA, est le premier syndicat national des maisons de retraite privées en France. Il fédère des établissements privés, commerciaux ou associatifs. Il représente aujourd’hui 1800 établissements pour un total de 125 000 lits.

Il est présent dans tous les débats nationaux et locaux sur les questions d’accompagnement de la perte d’autonomie en établissements.


FERMER