Rechercher une Offre d'emploi

T-Systems en France : 500 nouvelles embauches prévues en 2008

T-Systems, Division Entreprises de Deutsche Telekom en charge des services informatiques et télécoms aux grandes entreprises, intensifie sa politique de recrutement en France

Publié le 15 février 2008
T-Systems en France : 500 nouvelles embauches prévues en 2008


T-Systems, Division Entreprises de Deutsche Telekom en charge des services informatiques et télécoms aux grandes entreprises, intensifie sa politique de recrutement en France et ambitionne de rallier 500 nouveaux collaborateurs en 2008. L’objectif est de soutenir son développement dans l’industrie, l’automobile, la banque et l’assurance. Pour y parvenir, une participation active à de nombreux salons, un développement des relations écoles et une augmentation significative du recrutement de collaborateurs juniors sont prévus.

1. En 2008, T-Systems souhaite recruter et former 40% de débutants :

  • informaticiens et non-informaticiens pour des postes d’Ingénieurs d'Etude et de Développement.
  • informaticiens pour des postes de Consultants.


2. Les autres besoins concernent des « confirmés », parmi lesquels :

  • des Ingénieurs d'Etude et de Développement
  • des Consultants
  • des Chefs de Projets
  • des Directeurs de Projets.


«L’objectif majeur pour T-Systems en France demeure le recrutement de collaborateurs juniors. Tout d’abord les non informaticiens que nous formerons à nos métiers, mais aussi les informaticiens débutants que nous ferons évoluer et monter en compétences vers des postes de Consultants. Nous travaillons avec les principales technologies et logiciels du marché, nous offrons également la possibilité de carrières internationales» précise Eric Decisier, Directeur des Ressources Humaines de T-Systems en France.


FERMER