Rechercher une Offre d'emploi

Un job dans la mode? Showroomprive.com prévoit près de 200 recrutements en 2012

Chargés de clientèle - Responsables qulité/logistique - Acheteurs - Développeurs - Assistants commerciaux - Chefs de projets ...

Publié le 27 août 2012
Un job dans la mode?  Showroomprive.com prévoit près de 200 recrutements en 2012

Tourné vers l’Europe, Showroomprive.com, acteur incontournable de l’e-commerce, opère une expansion importante qui l’amène à procéder à une grande vague de recrutements cette année. En effet, après avoir embauché 130 personnes en 2011, Showroomprive.com poursuit sa croissance en 2012 avec un objectif de 200 recrutements.

A l’image de la croissance de son chiffre d’affaires, le rythme de recrutement de Showroomprive.com est très important ces deux dernières années, les effectifs ayant triplé entre 2010 et 2012.

 

Types de postes à pourvoir:

 

  • Chargés de clientèle
  • Responsables qulité/logistique
  • Acheteurs
  • Développeurs
  • Assistants commerciaux
  • Chefs de projets
  • Chargés de produit e-Commerce
  • Trafic manager
  • Experts CRM
  • Business developper
  • Traducteurs

 

 

Une équipe jeune et internationale

 

Afin d’assurer une stratégie de développement pérenne, Showroomprive.com recrute des profils dans tous les domaines d’expertise et sur ses différents sites :

  • Dans les entrepôts logistiques : aujourd’hui, Showroomprive.com compte trois entrepôts réunissant près de 200 personnes. Afin de garantir une qualité de service et de livraison optimale, Showroomprive.com prévoit d’accroître ses effectifs logistiques dans les mois à venir.
  • Au siège : du chef de produit au chargé de clientèle, Showroomprive.com recherche avant tout des savoir-faire et des compétences.

 

Hommes et femmes, juniors et seniors, tous les profils de candidature sont étudiés.

Par ailleurs, le marché très concurrentiel du e-commerce largement ouvert sur l’International, amène Showroomprive.com à recruter des profils maîtrisant plusieurs langues. Les bilingues natifs sont donc très appréciés car ils permettent d’appréhender au mieux les modes de consommation et les marques tendances dans chacun des pays où le site est présent.

 
Des opportunités d’évolution en interne

La philosophie de Showroomprive.com en matière de Management repose sur la capitalisation des talents.
Ainsi, pour fidéliser ses collaborateurs, la stratégie de croissance et de structuration de l’entreprise implique de belles opportunités d’évolution de carrière. En intégrant Showroomprive.com, les nouveaux arrivants, dans la mesure où ils sont ouverts d’esprit, réactifs et autonomes (autant de qualité en adéquation avec les valeurs et l’ambition de l’entreprise), peuvent en effet envisager une très belle carrière France et International au sein de l’entreprise.



Showroomprive.com : une expansion à l’International et des services innovants

Ce rythme soutenu de recrutement à l’échelle européenne répond au développement de Showroomprive.com à l’international et à ses dernières innovations en termes de service, innovations qui l’ont notamment amené à repenser sa stratégie logistique et ont permis de créer de nouveaux postes.

Actuellement présent dans cinq pays (France, Espagne, Italie, Royaume-Uni et Pays-Bas), Showroomprive.com prévoit de poursuivre son internationalisation en investissant de nouveaux pays à la rentrée (Portugal et Belgique).

Le lancement de la livraison des ventes privées en 24h a quant à lui amené cette année Showroomprive.com à acquérir un nouvel entrepôt et donc à accroître son équipe.


FERMER