Nouvelle boutique Vannina Vesperini

Vannina Vesperini ouvre une nouvelle boutique de lingerie courant septembre 2007

Publié le 10 septembre 2007
Nouvelle boutique Vannina Vesperini

Vannina Vesperini ouvre une nouvelle boutique sous le signe de la mesure

Vannina Vesperini, initiatrice de la lingerie « dessous-dessus » ouvrira en septembre 2007 un nouvel écrin de 40 M2 sur deux niveaux au 6, rue de Tournon-75006 Paris.

Le décor de ce nouvel espace dédié à la femme, à ses envies, à ses désirs est inspiré de la renaissance italienne.

Mise en scène par l’architecte François Muracciole, la boutique/boudoir Vannina Vesperini nous transporte dans une atmosphère onirique. Un splendide ciel, inspiré de « la Chambre des époux » de Mantegna et les murs patinés à la feuille d’or et délicatement ciselés de dentelle, nous rappellent la luxure des palais vénitiens.

Cet univers est inspiré par la majestueuse façade de l’immeuble, composée d’un haut relief reprenant des motifs étranges tels que des têtes de rhinocéros mariées à des têtes de Mercure. Une causeuse aux formes contemporaine et arrondies, recouverte de velours bois de rose accueille les clientes de Vannina qui pourront y boire un thé aux couleurs rares en visionnant les collections de lingerie et de prêt-à-porter. Cette nouvelle adresse, qui ne tardera pas à devenir une nouvelle artère du luxe à Paris, a inspiré à Vannina Vesperini l’envie d’offrir aux femmes un espace dédié au sur-mesure et à la demie mesure.

Sur rendez-vous, Vannina Vesperini recevra ses clientes de manière exclusive, dans le petit salon du premier étage de sa boutique, afin de créer sur elles la lingerie de leurs rêves.

Cette créatrice de renom nous a appris la séduction libérée, ses intemporels et ses créations saisonnières exercent leurs charmes aussi bien à la ville que dans nos intérieurs.

Vannina Vesperini compte parmi ses fidèles clientes : Emmanuelle Béart, Linda Hardy, Sandrine Bonnaire, Audrey Marnay, Arielle Dombasle, Patricia Kass, Vanessa Paradis, Roxane Mesquida et Emilie Dequenne.


Lingerie féminine


Trouver et choisir sa lingerie fine et / ou sexy , pour homme ou pour femme? Ce n'est pas parce qu'ils sont cachés qu'il faut les négliger. Sexy, confortables, jeunes, toutes les marques de lingerie pour les faire craquer.


FERMER