Victoria's Secret

le Fantasy Bra sera porté par Jasmine Tookes

Publié le 15 novembre 2016
Victoria's Secret

Comme chaque année, nous attendons - impatiemment - le fameux défilé de la marque de lingerie américaine la plus connue au monde : Victoria's Secret. Le défilé est devenu une institution, tant pour l'ambiance (une flopée de stars venues animer la soirée en chanson) que pour les Top-modèles (des déesses en petites tenues. Cependant, il va sans dire que la star de la soirée, n'est autre que le Fantasy Bra. Cette année, ce petit « bijou » sera porté par Jasmine Tookes et inutile de préciser que novembre sera chaud... très chaud !

Oyé, Oyé braves gens, c'est à Paris que se tiendra cette année le défilé de Victoria's Secret. Et une fois de plus, la marque a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Nous avons d'ailleurs appris la semaine dernière, que les sœurs Hadid (Gigi et Bella) allaient défiler côte à côte... de quoi faire perdre la tête à la gent masculine !

Des mannequins en lingerie riquiqui, des Pop-Stars venues mettre le feu, des confettis pour mettre l'ambiance et une retransmission télévisée... Le défilé Victoria's Secret représente l'attraction du mois de novembre, si ce n'est de l'année... (N'est-ce pas messieurs ?). Cependant, le roi de la soirée, le clou du spectacle, THE Item, n'est autre que le Fantasy Bra !

En effet, chaque année, la marque de lingerie américaine propose un Bra qui coute un bras ! Celui de cette année est estimé à 3 millions de dollars, et pour cause ! Le soutien-gorge est orné de plus de 9000 pierres précieuses. En effet, ce petit bijou - brodé à la main - est serti de diamants, d'émeraudes et d'or 18 carats...

Voilà ce qui explique l'excitation de Jasmine Tookes, le jeune mannequin de 25 ans qui a reçu l'honneur de porter le fameux Fantasy Bra.

Vivement le défilé !


Lingerie féminine


Trouver et choisir sa lingerie fine et / ou sexy , pour homme ou pour femme? Ce n'est pas parce qu'ils sont cachés qu'il faut les négliger. Sexy, confortables, jeunes, toutes les marques de lingerie pour les faire craquer.


FERMER