Le soutien-gorge idéal pour les petites poitrines

Pour mettre une petite poitrine en valeur, les experts de la mode s’accordent à dire qu’il est préférable de privilégier les soutiens-gorges paddés ou mousse.

Publié le 21 mai 2015
Le soutien-gorge idéal pour les petites poitrines

Quoi de mieux pour se sentir femme, que d'avoir une belle poitrine ? Véritable CV chez les tops Model comme Emily Ratajkowski, les seins ronds et fermes constituent de véritables armes de séduction massive. Aussi, lorsqu'une femme présente un bonnet plus modeste, elle ressent souvent un certain complexe. Ainsi, afin d'éviter de tel problème de bien-être, voici quelques conseils pour trouver le soutien-gorge idéal pour les petites poitrines.

Les musts

Pour mettre une petite poitrine en valeur, les experts de la mode s'accordent à dire qu'il est préférable de privilégier les soutiens-gorges paddés ou mousse. Pourquoi ? Parce que ces soutiens-gorges donnent un aspect arrondi à la poitrine ce qui rehausse son esthétique et sa note de séduction. De plus, ils créent un effet d'optique qui donne directement une forme courbée et pulpeuse à la poitrine. Celle-ci ne parait pas plus volumineuse, mais elle est plus harmonieuse.

Cependant, pour celles qui souhaitent gagner du volume sans avoir recours aux implants, elles peuvent se tourner vers les soutiens-gorge push-up. Ces derniers renferment une quantité plus importante de « rembourrage » ce qui donne effectivement un aspect plus volumineux à la poitrine. Attention tout de même à ne pas forcer sur l'effet de volume pour ne pas sombrer dans le « too much ». Restez modérée pour que le charme opère !

Enfin, pour celles qui veulent avant tout travailler le côté esthétique, elles peuvent opter pour les soutiens-gorge triangles. Ces derniers constituent un compromis idéal entre la première et la deuxième possibilité. Ils améliorent l'esthétique sans donner un effet de volume.

Les mauvais réflexes

Si vous avez une petite poitrine, vous devez avant tout éviter les soutiens-gorges couvrants. Bien qu'ils semblent vous mettre à l'aise, ces derniers ne mettront pas en valeur votre poitrine. Au contraire, ils marqueront de manière exagérée sa petite taille.


Lingerie féminine


Trouver et choisir sa lingerie fine et / ou sexy , pour homme ou pour femme? Ce n'est pas parce qu'ils sont cachés qu'il faut les négliger. Sexy, confortables, jeunes, toutes les marques de lingerie pour les faire craquer.


FERMER