Automne-Hiver 2014/2015 : Lou mise sur des notes plus rytmées et plus audacieuses

Lingerie Lou : Une nouvelle collection combinant l’aspect sauvage et la finesse.

Publié le 27 février 2015
Automne-Hiver 2014/2015 : Lou mise sur des notes plus rytmées et plus audacieuses

Lou, c'est le nom choisi par Lou Faller lorsqu'elle a décidé de fonder sa marque de lingerie féminine en 1946 à Grenoble. La créatrice a conçu chacune de ses collections à partir d'un esprit jeune et rebelle. Toutefois, elle ne négligeait en aucun cas la finesse des produits mis à la disposition des modeuses. La plupart sont issus d'une subtile superposition de broderies et de dentelles arborant un style moderne et plein de charme.

Pour la saison automne-hiver 2014/2015, Lou mise sur le thème « l'hiver n'est jamais froid ». La marque vient alors de sortir une collection de lingerie teintée d'audace et de surréalisme. Elle comporte plusieurs ensembles aux notes automnales, plus chaudes et plus séduisantes. La douceur et la sensualité féminine sont à l'honneur. Cependant, les articles mettent aussi en exergue un look provocateur et plutôt sauvage ce qui les rend tout simplement irrésistible.

Chaque ensemble qui compose cette nouvelle ligne de lingerie de Lou s'adjuge d'un nom qui définit incotestablement leurs caractéristiques. On cite entre autres l'Elégante avec son soutien-gorge moulé et son slip orné d'une dentelle raffinée. L'ensemble se pare d'une couleur chaude et élégante dont le grenat. Il faut aussi citer la Précieuse qui est un ensemble de soutien-gorge coque plunge et de shorty de couleur violette dotés chacun d'une allure parfaite, l'Envoûtante rassemblant un soutien-gorge corbeille et un shorty d'un ton curacao, la troublante composée d'un soutien-gorge corbeille et d'un shorty à l'allure d'une nuit étoilée, la Pétillante qui affiche une note de fraîcheur exceptionnelle avec son soutien-gorge corbeille et son shorty en version paprika ainsi que l'Indomptable qui a hérité d'une sensualité époustouflante en étant fait avec de la voile transparente.

Le confort, l'élégance et le charme sont bien au rendez-vous avec cette nouvelle collection lingerie Lou. En ce qui concerne le prix, il oscille entre 93 euros et 132 euros.


Lingerie féminine


Trouver et choisir sa lingerie fine et / ou sexy , pour homme ou pour femme? Ce n'est pas parce qu'ils sont cachés qu'il faut les négliger. Sexy, confortables, jeunes, toutes les marques de lingerie pour les faire craquer.


FERMER