Quel soutien-gorge pour quelle poitrine ?

Vous voulez mettre en valeur votre poitrine et en faire un atout séduction ? Suivez le guide !

Publié le 17 janvier 2017
Quel soutien-gorge pour quelle poitrine ?

Dame nature est capricieuse et n'en fait qu'à sa tête ! D'ailleurs, côtés poitrines, il faut dire qu'elle n'a pas été réglo avec tout le monde ! Mais entre celles qui trouvent leurs poitrines trop menues et celles qui les trouvent trop généreuses, il n'y a pas une si grande différence ! L'important c'est d'en prendre soin et cela commence par le choix du soutien-gorge !

Bonnet A :

Le bonnet A peut se permettre de tout porter. Du soutien-gorge à effet push up au soutien-gorge triangle en dentelles et fines bretelles en passant par les brassières en coton... tout est permis. Mais pour mettre en valeur ce tout petit bonnet, le Push-up reste une valeur sûre qui fera son petit effet !

Bonnet B :

Les femmes qui font un bonnet B ont, elles aussi, l'embarras du choix quand il est question de modèles de soutien-gorge : un beau soutien-gorge en triangle sous un chemisier légèrement transparent, un push-up pour mettre en valeur un col V, un soutien-gorge sans bretelles à porter sous les bustiers, une brassière pour faire du sport,... en bref, ce bonnet permet à ses heureuses propriétaires de se faire plaisir selon leurs envies, humeurs et garde-robe !

Bonnet C :

Considéré comme le bonnet parfait, le Bonnet C permet à celles qui en font, toutes les formes et modèles de soutien-gorge. Cependant, il y a certaines règles à observer pour ne pas tomber dans la vulgarité. Petit conseil si vous faites un bonnet C et rêvez d'un galbe parfait et d'un maintien exceptionnel ; optez pour un soutien-gorge à coque ou type corbeille !

Bonnet D et plus :

Les bonnets généreux ont besoin de maintien ! Pour un maintien optimal il ne faut surtout pas faire l'impasse sur les armatures, les bretelles épaisses et les matières semi-rigides. Les soutiens-gorge « inspiration sixties », sont parfaits pour les poitrines généreuses et en plus, ils sont à la mode !


Lingerie féminine


Trouver et choisir sa lingerie fine et / ou sexy , pour homme ou pour femme? Ce n'est pas parce qu'ils sont cachés qu'il faut les négliger. Sexy, confortables, jeunes, toutes les marques de lingerie pour les faire craquer.


FERMER