Accueillez l'été avec des lunettes solaires à la pointe de la technologie !

Parasite Eyewear complète sa gamme Lunettes SCANNERS

Publié le 12 juin 2014
Accueillez l'été avec des lunettes solaires à la pointe de la technologie !

Parasite Eyewear est un leader dans la conception et fabrication de lunettes optiques et solaires. Pour préparer l'arrivée des beaux jours, la marque complète la gamme Lunettes SCANNERS, fruit de la collaboration avec Essilor, avec de nouveaux produits à savoir RADIO 1 et RADIO 2. Les lunettes SCANNERS se démarquent par leur design et leur qualité. Ce sont des produits performants, non seulement agréables à porter mais aussi confortables et sécurisants. Fabriquées en France, les lunettes SCANNERS bénéficient d'une finition irréprochable. Façonnées avec des montures en acier inox Steelskin, elles sont résistantes et robustes.

En ce qui concerne les deux nouveaux produits qui intègrent la gamme Scanners, les RADIO 1 et RADIO 2 sont un bon compromis qualité/prix. Dotées d'un style moderne, ces lunettes proposent un design sport/urbain épuré. Elles ont été réalisées avec des montures en acétate pour offrir encore plus de confort. Fidèles à l'esprit des modèles SCANNERS, les RADIOS délivrent une protection optimale contre l'éblouissement. Parasite Eyewear a choisi de les monter avec des verres polarisants ultra performants pour offrir également une meilleure protection contre les ultra violets.

Les lunettes RADIO sont issues d'une fabrication répondant à plusieurs objectifs dont notamment le respect de la qualité. Ces lunettes conviennent aussi bien pour la conduite que pour les escapades dans les montagnes, les promenades ou les séances de bronzage sur la plage. Avec ces deux nouveaux produits, Parasite Eyewear pense pouvoir répondre aux attentes des personnes qui ne peuvent pas se passer de leurs accessoires solaires quand les vacances arrivent.


FERMER