Cet été, les nouvelles lunettes de soleil de Loubsol raviront les adeptes de mode

Des lunettes alliant une qualité irréprochable au côté chic et décontracté

Publié le 04 juin 2014
Cet été, les nouvelles lunettes de soleil de Loubsol raviront les adeptes de mode

Avec l'arrivée des beaux temps, il est impossible de faire l'impasse sur les lunettes de soleil, des accessoires devenus incontournables et proposés en différents styles. Pour une allure mode et une protection adaptée, Loubsol, une célèbre enseigne française spécialisée depuis plus de 40 ans dans la protection optique solaire, propose pour cet été des modèles de lunettes légères et élégantes misant sur le chic et une réelle touche de finesse.

S'inscrivant dans la tendance de l'été avec cette gamme dotée de branches délicates et d'une protection de catégorie 3, la marque offre des verres garantis anti UV, éliminant l'effet éblouissant de la lumière et améliorant l'acuité visuelle. A cet effet, 4 modèles inédits sont proposés par cette marque qui s'est donnée des objectifs ambitieux d'innovation sur ses produits.

Particulièrement adapté à toutes les morphologies du visage, le CHIARA, modèle estival métal et plastique, peut facilement s'associer à toutes les tenues qu'à toutes les envies avec ses verres fumés polarisants et ses coloris en écaille/gris ou noir.

Egalement très tendance, le modèle CLAIRE se présente comme une valeur sûre permettant à celles qui l'adoptent d'être stylées tout en faisant honneur à la protection de leurs yeux durant l'été. Avec ses verres gris polarisants montés sur une monture en écaille/gris ou noir, ce modèle permettra de sublimer n'importe quel look.

Incontournable, le modèle SANNI permettra aux fashionistas de bien profiter de leur été dès les premiers rayons de soleil. Un véritable coup de cœur particulièrement irrésistible proposé en deux types de coloris dont l'écaille/or et noir/argent.

Enfin, avec sa forme oversize très en vogue, le modèle LINA fera certainement briller les regards avec sa monture en noir et ses verres fumés dégradés.


FERMER