Ozed. Nouvelle capsule

Ozed est une marque de lunettes

Publié le 27 août 2013
Ozed. Nouvelle capsule

Ozed est une marque fabriquant des lunettes. Récemment, elle a lancé une collection intitulée Freshness Fantasy, en tête des ventes depuis plusieurs mois. Cette gamme de lunettes s'accorde surtout à la saison estivale.

FRESHNESS FANTASY

Ozed propose une collection de lunettes sur les thèmes vacance et soleil. Pour promouvoir le produit, la marque a engagé Coline Ménard, la célèbre surfeuse française. La particularité de la ligne est la création de 4 modèles destinés principalement à la gent féminine. Les Freshness Fantasy sont conçus en bois et existent en 2 variétés, le Zingana pour la Lady Zebra et la Lady Mermaid signée Coline. L'article est incrusté de métal et la texture est très féminine. Plusieurs détails ornent également ces lunettes. Elles sont très à la mode et reflètent à la fois le style vintage. Les 2 autres modèles toujours destinés aux femmes se déclinent en couleur sobre, marron ou noire.

PLUS DE DÉTAILS

Les lunettes sont également destinées aux activités sportives. Elles possèdent ainsi des particularités permettant une protection optimale face aux rayons ultraviolets du soleil. Le Freshness Fantasy d'Ozed a comme source d'inspiration les expériences vécues par Coline Ménard, l'égérie de la marque. Ainsi, la collection est faite pour les personnes en contact fréquent avec les vagues. Le côté féminin de la création a été choisi par la surfeuse. Et en étant aussi opticienne, les performances et la protection sont également mises en avant. De plus, l'utilisation du bois est un clin d'œil à la nature. Plusieurs personnalités arborent dorénavant les lunettes Freshness Fantasy d'Ozed, à l'exemple de Nils Inne, à la fois artiste et pratiquant de sport extrême. Il possède un modèle à son nom. Les hommes comme les femmes peuvent alors bénéficier de ces lunettes stylées et protectrices. La qualité des composants fait que les produits sont résistants.


FERMER