La boutique Oakley à Paris

Technologie et design

Publié le 27 juin 2006
La boutique Oakley à Paris
Oakley est heureux d'annoncer l'ouverture de son premier magasin à Paris. Situé 14, rue du Pont Neuf dans le 1er arrondissement - l'un des quartiers les plus dynamiques de la capitale - ce nouveau 'O Store' se place dans la continuité de l'ouverture il y a 8 mois du O Store de Covent Garden, à Londres, et démontre une nouvelle fois la volonté de la marque de s'étendre et se développer dans le monde entier.

Lancé selon un accord de franchise exclusive, le O Store de Paris est une véritable vitrine de la marque autant dans l'architecture que le design du magasin, qui permet au consommateur de découvrir la variété des gammes de produits proposées par Oakley, et tout ce qui fait aujourd'hui la légitimité d'Oakley en tant que marque leader et référence en matière de design et de performances sportives.

« L'ouverture du O Store de Paris est l'aboutissement rêvé d'une très longue et gratifiante relation avec tous nos clients, équipes, athlètes et amis en France depuis le début des années 1980 », déclare le Directeur Commercial d'Oakley Scott Lewis. « Le public français s'est complètement approprié l'esprit non conventionnel d'Oakley après la victoire de Greg Lemond au Tour de France en 1986 alors que celui-ci portait le modèle Razorblade d'Oakley, et le pays entier a été le fer de lance de notre expansion européenne depuis cette date. », commente Scott Lewis. « Nous décelons toujours un énorme potentiel en France et en Europe, et nous continuons de travailler très dur pour faire de ce potentiel une réalité. »

Oakley Europe distribue désormais des lunettes solaires et optiques, des masques, du textile, des accessoires, des montres, des chaussures, et des lunettes MP3 dans 13 pays d'Europe depuis son siège basé à Paris.

A l'image de l'architecture Oakley et de son état d'esprit guidé par la technologie et le design, le O Store de Paris sera entièrement meublé et décoré avec les coloris et matières chères à la marque tels que l'ardoise, le verre, l'acier, ou encore l'aluminium brossé. Le design sera à la pointe pour réfléter la passion d'Oakley pour la technologie, avec un décor racé synonyme de la haute qualité qui symbolise Oakley, et du style inpsiré par la capitale française.

Oakley regroupe à ce jour, en franchise ou en magasin en propre, une cinquantaine de O Stores de par le monde, y compris aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, à Dubaï, au Chili et au Royaume-Uni.

FERMER