Accélérer son évolution de carrière avec l'Executive MBA Epitech


La rentrée de la 4e promotion se fera en octobre 2015.
Accélérer son évolution de carrière avec l'Executive MBA Epitech

Critéo, BlaBlaCar, Le bon coin, Relais & Châteaux, Accor, Rue du commerce ou encore Rentabiliweb, de grandes entreprises ont choisi l'Executive MBA Epitech, pensé pour les professionnels du numérique, pour accélérer la carrière de leurs managers (5 ans d'expérience minimum). La rentrée de la 4e promotion se fera en octobre 2015.

http://emba.epitech.eu/

L'essor du numérique offre des opportunités d'évolution sans précédent pour les profils issus de la technique

Le numérique est omniprésent en entreprise, c'est une formidable opportunité pour les managers du monde digital de se rapprocher du top management. Pour y arriver, il est nécessaire de compléter leur formation afin de développer une vision à 360° de l'entreprise. L'objectif : mieux comprendre tous les services pour être plus efficace dans leurs interactions et leur management.

Concilier travail et formation

Les 20 mois de formation, qui peuvent se dérouler hors du temps de travail, s'articulent autour de 3 axes : le savoir-être, le savoir-faire et le faire-savoir. Ce programme apporte aux professionnels du numérique - directeur de projets, entrepreneur, directeur des systèmes d'information - toutes les compétences nécessaires pour être plus performants, stratégiques et adopter une communication efficace, grâce à une vision globale de l'entreprise.

Comment se compose la formation de l'Executive MBA Epitech ?

L'Executive MBA Epitech est une formation innovante d'une durée totale de 620 heures qui se distingue par 3 pôles d'apprentissage :

  • 1/3 de la formation en ligne qui reprend l'essence d'un domaine,
  • 1/3 de la formation en mode projets, pédagogie qui a fait ses preuves à Epitech,

avec la possibilité pour les entrepreneurs de travailler sur leur création d'entreprise,

  • 1/3 de la formation en présentiel, un samedi par mois.

Les professeurs sont pour moitié des intervenants de l'INSEAD et de HEC. La 2e moitié est quant à elle issue de start-up et de grandes entreprises du numérique, telles que BlaBlaCar avec Frédéric Mazzela ou encore Mediapart avec Edwy Plenel, qui transmettent leur savoir lors de master classes. Ce format propice à l'échange dépasse les cours purement académiques moins adaptés à un public déjà aguerri qui vient parfaire ses connaissances.

Ces 3 pôles d'apprentissage sont complétés par :

  • un stage leadership de 3 jours au GIGN, pour affirmer ses compétences managériales et souder le groupe,
  • un voyage d'étude à l'étranger, à la rencontre des acteurs d'un écosystème au cœur du numérique (San Francisco, Tel Aviv, Singapour...).

Bénéfices pour les participants

Tous les participants sont suivis (en face à face et une fois par mois) par un coach certifié qui les accompagne dans cette formation « booster » de carrière et les aide à identifier les leviers de croissance. L'Executive MBA Epitech séduit chaque année plus d'entrepreneurs et de femmes qui se reconnaissent dans ce programme innovant qui leur permet d'accéder plus rapidement à des postes de dirigeant. Cette montée en compétence se traduit aussi par une augmentation de salaire, en moyenne de 10 k€ par an à la suite de l'Executive MBA Epitech.

Bénéfices pour les entreprises

Les entreprises qui forment leurs talents au management et à l'entrepreneuriat avec l'Executive MBA Epitech conservent ainsi les forts potentiels et les font gagner en compétence, hors du temps de travail.

Ils l'ont fait, ils en parlent

http://emba.epitech.eu/temoignages/

Procédure d'admission et dispositif d'aide à la formation

Les inscriptions pour la 4e promotion de l'Executive MBA Epitech qui démarrera en octobre sont ouvertes.

http://emba.epitech.eu/processus-admission-mba/

En savoir plus Publié le 23 avril 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





MBA

MBA

MBA = master of business administration .
Directement calqués sur le modèle américain, ces troisièmes cycles sont de plus en plus appréciés des recruteurs. Alors, vous aussi, tentez votre chance !! Découvrez les écoles proposant un MBA et suivez l'actualité des MBA depuis les campus des écoles !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+

Rechercher sur capcampus

FERMER