MBA in Luxury Brand Marketing Management

A la rentrée 2005, l'Institut Supérieur du Commerce lance un MBA in Luxury Brand Marketing Management

Publié le 24 mai 2005

Après le succès de la spécialisation de 3ème année et du 3ème Cycle Marketing Management des Industries du Luxe, ce nouveau programme de 450 heures proposé sur un format part-time et dirigé par Christophe Rioux vient renforcer le Pôle Luxe de l’ISC.

Il comporte quatre volets : des enseignements fondamentaux pluridisciplinaires en économie, en droit, en sciences humaines, en marketing et en management (200 heures), des enseignements spécifiques destinés à transmettre des outils techniques et des connaissances relatives aux différents marchés (50 heures), des enseignements sectoriels correspondant à une dizaine d’industries du luxe et complétés par un cycle de conférences hebdomadaires intitulé Les Mercredis ISC du Luxe (150 heures), des enseignements terrains renforçant le caractère pratique du cursus par des visites d’entreprises, des Ateliers Découverte et un voyage d’études (50 heures). Délivrés sous la forme de cours, de conférences, d’ateliers ou de séminaires, ces enseignements sont dispensés en anglais et en français, avec une possibilité d’initiation à l’italien.



D'autres articles pouvant vous intéresser

 alt="Comment devenir spécialiste en finance patrimoniale ?"

MBA

Comment devenir spécialiste en finance patrimoniale ?

Les nombreux débouchés et salaires attractifs dans le secteur de la finance patrimoniale attirent les projets de carrière. Comment intégrer le secteur prometteur de la gestion des patrimoines ? Nous faisons la lumière sur le niveau d'études requis, l'importance d'une filière professionnalisante et le type de profil idéal pour exercer dans ce secteur..
MBA


MBA = master of business administration .
Directement calqués sur le modèle américain, ces troisièmes cycles sont de plus en plus appréciés des recruteurs. Alors, vous aussi, tentez votre chance !! Découvrez les écoles proposant un MBA et suivez l'actualité des MBA depuis les campus des écoles !