Femmes, mode d'emploi... Tout un programme enfin couché sur le papier !

Deborah Helpert s'est penchée sur la question et un livre s'en est suivi !

Publié le 17 juillet 2008
Femmes, mode d'emploi... Tout un programme enfin couché sur le papier !

Bonjour, hommes de Cro-Magnon, hommes du monde, hommes d'affaire pressés, hommes friqués, hommes ruinés, hommes déprimés... Bref, bonjour Messieurs les hommes.

Bienvenue dans un monde où les femmes s'assument, les femmes s'émancipent, s'expriment librement et se battent, alors que ce même monde cruel et sans pitié avait fait de la femme un être inférieur à l'homme, (tout ça, je tiens à le préciser à cause de cette saleté d'Eve qui a forcé Adam à croquer la pomme !) Aujourd'hui elles se révoltent... Alors, que faire ?

Vous, hommes, descendants d'Adam, pauvres victimes devant l'éternel, que faire pour ne pas perdre votre utilité au sein de l'humanité ? Que faire pour rétablir l'équilibre cosmique des deux pôles ? Le yin et le yang ?
Comment établir la force de l'unicité, l'osmose qui n'a d'ailleurs jamais existé...
Le monde a changé, les femmes ne sont plus des femmes au foyer, dociles et obéissantes et les hommes ne sont plus aussi courageux et forts...
À qui la faute ? L'équilibre est rompu. Que faire ?

Tout changement tendant vers la libération des êtres et de l 'individualité est positif, mais comme dans tous changements une réorganisation est impérative.
L'homme et la femme doivent instaurer des bases, des règles et les suivre afin de pouvoir vivre à nouveau ensemble en harmonie et de pouvoir s'aimer toute une vie, au moins !

L'amour est un sentiment merveilleux et il est bien dommage que de nos jours des couples se séparent car ils sont dans l'incapacité de se comprendre et de se coordonner.

L'objectif de ce livre est d'éclairer les hommes au sujet des femmes dans tous les domaines de la vie de manière à ce qu'ils puissent mieux comprendre la logique féminine, qui a sa propre complexité.

Virgil a dit : «Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie.« Il n'avait dont rien compris aux femmes...

L'Auteur : Deborah Helpert est une jeune auteur de la nouvelle vague à la plume affûtée et à l'esprit aussi détonant que certaines de ses consoeurs comme Lauren Weisberger (Le diable s'habille en Prada) ou encore Helen Fielding (Le journal de Bridget Jones).
Passionnée par les rapports humains, elle s'inspire de sa génération pour écrire deux pièces de théâtres qui mettent en scène l'homme et la femme, confrontés l'un à l'autre dans tout ce marasme d'incompréhension actuel entre les sexes.
Toujours avec beaucoup d'humour, cet auteur de talent sait habilement faire rire, d'un sujet dont on devrait peut-être pleurer.
Aujourd'hui, elle sort son premier livre, « Femmes, mode d'emploi », pour aider les «nouveaux « hommes à comprendre les « nouvelles « femmes...


My Life


My Life : la mode au quotidien : partager avec les autres son expérience, échanger des bons plans, passer des petites annonces ... et plein de surprises à venir !


FERMER