Sopra Group recrute 1 700 cadres en France en 2008


Sopra Group augmente ses objectifs de recrutement de 14 % par rapport à 2007 !
Sopra Group recrute 1 700 cadres en France en 2008

Acteur majeur du conseil et des services informatiques en Europe, Sopra Group poursuit ses objectifs de recrutement pour répondre à ses besoins de croissance. Après avoir recruté 1 500 personnes en 2007, Sopra Group recrutera 1 700 cadres en France au cours de l’année 2008.

Les postes à pourvoir concernent l’ensemble des activités du Groupe : le Conseil, l’Intégration de Systèmes, les Solutions applicatives, l’Outsourcing applicatif et Axway – leader mondial des « collaborative business Solutions ».

Rejoindre Sopra Group, c’est choisir un groupe indépendant qui dispose d’un projet ambitieux et performant. C’est aussi, choisir de participer pleinement aux grands programmes de transformation de nos clients - grandes entreprises et administrations en Europe.

Profils recherchés :
  • Postes à pourvoir : ingénieurs d'études, directeurs de projets, architectes, consultants métiers, consultants ERP …
  • Profils : Bac + 4/5
  • Expérience : expérimentés et jeunes diplômés de grandes écoles d’ingénieurs et de commerce

  • Postes basés à : Annecy, Aix-en-Provence, Albi, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Grenoble, Le Mans, Lille, Lyon, Metz, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Niort, Orléans, Paris, Pau, Rennes, Rodez, Rouen, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Tourcoing, Tours.

    Un engagement fort auprès des jeunes diplômés

    En 2008, 80% des nouveaux collaborateurs seront des jeunes diplômés cadres et interviendront dans le domaine du conseil et de l’informatique. Le Groupe entend donc poursuivre et amplifier les initiatives menées depuis plusieurs années auprès des grandes écoles d’ingénieurs et de commerce en vue de préparer les étudiants à intégrer le monde du travail.

    En 2007, Sopra Group a créé :
  • des chaires d’entreprise et des partenariats avec des grandes écoles;
  • un master consultants ERP;
  • 50 conférences prévues entre septembre 2007 et juin 2008 ;
  • 400 heures de cours prévus entre septembre 2007 et juin 2008 ;
  • des événements locaux de rencontre et de recrutement dans des lieux originaux.

  • A propos de Sopra Group

    Acteur majeur du conseil et des services informatiques en Europe, Sopra Group a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de plus de 1 milliard d’euros et dispose d’un potentiel humain et intellectuel de plus de 11 300 personnes. Grâce à une culture historique de l’excellence et à une forte expertise sectorielle, fonctionnelle et technologique, le Groupe offre à ses clients une démarche globale adossée à un dispositif industriel éprouvé. L’ambition de Sopra Group est de permettre à ses clients de se concentrer sur les projets de transformation liés à leur compétitivité et à leur croissance. Son périmètre de compétences s’étend depuis la réflexion stratégique en amont, jusqu’à la conduite de grands projets d’intégration de systèmes et à l’outsourcing applicatif. Le Groupe poursuit, par ailleurs, le déploiement mondial de son activité d'intégration d'applications et de gestion des processus métiers à travers sa filiale Axway, leader mondial des « Collaborative Business Solutions » avec une gamme complète de solutions et de services.
    En savoir plus Publié le 14 mars 2008

    A LIRE ÉGALEMENT


    RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





    Offres premier emploi

    Offres premier emploi

    Cap campus classe pour vous les offres d'emploi par secteur d'activité pour les étudiants et jeunes diplômés

    A LIRE ÉGALEMENT

    Suivez-nous sur Facebook
    Suivez-nous sur Twitter
    FERMER