Futuroscope : Bon plan pour les étudiants !


promo étudiante jusqu'au 03 novembre 2013
Futuroscope : Bon plan pour les étudiants !

 Le Futuroscope propose jusqu’au 13 novembre 2013, une réduction de 50% pour les étudiants. Un petit « coup de pouce » promotionnel bienvenu pour les étudiants, pour fêter la rentrée universitaire.

Alors que le budget des étudiants est toujours serré, le Futuroscope, dans sa démarche engagée auprès des jeunes, renouvelle son offre privilégiée*, avec le billet visite 1 jour au tarif préférentiel de 19,50€ au lieu de 39€, sur présentation de la carte étudiante, nominative et en cours de validité.

Voilà une excellente occasion d’organiser au Parc, une journée d’intégration pour mieux se connaître au sein d’une filière ou d’une promotion, et nouer ainsi de nouveaux contacts !

 

C’est aussi pour les étudiants, l’occasion de redécouvrir « Arthur, l’Aventure 4D » (la meilleure attraction au monde en 2012, imaginée par Luc Besson), de danser avec les Robots remixée par Martin Solveig, et de voir ou revoir le film Tahiti Extrême qui ne fera plus partie de la programmation la saison prochaine :

  • Danse avec les Robots


 

Dans l’ambiance survoltée d’un dancefloor démesuré, les visiteurs sont embarqués  par deux à bord d’un Robot géant, au rythme énergique d’une playlist choisie par le célèbre DJ Martin Solveig. Une expérience sensationnelle et vertigineuse.

 

  • Tahiti Extrême


 

Grâce à une image immense projetée sur un écran plat d’une superficie égale à deux courts de tennis, les visiteurs sont transportés par la prouesse du champion Kelly Slater.

Parmi les secrets de la formation des vagues et de leur puissance,  Kelly Slater surfe avec le public sur des vagues aussi belles que virulentes.


Information Pratique : www.futuroscope.com ou 05 49 49 30 80

En savoir plus Publié le 14 octobre 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Parcs d'attractions

Parcs d'attractions

Voyage étudiant , Loisir, Glisse, Ride, Fun et Sport, rien que des bons plans réservés aux étudiants, des remises étudiants pour des voyages et loisirs à prix canons !

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER