Vulcania : le Guatemala à l'honneur et 2 nocturnes


es 7 et 8 août 2012
Vulcania : le Guatemala à l'honneur et 2 nocturnes

Deux feux d’artifices cette semaine à Vulcania, les 7 et 8 août !

Et le Guatemala à l’honneur avec la troupe « Ixim Tuc Chenq » en partenariat avec le Festival des Cultures du Monde de Gannat.


Mardi 7 et mercredi 8 août, Vulcania ouvre ses portes jusqu’à 23h00*. Ces deux soirées successives se clôturent par un feu d’artifice ! Les visiteurs du Parc peuvent ainsi profiter de la magie des spectacles pyrotechniques pour terminer la visite de Vulcania en beauté.**


Au programme de la semaine, les 7, 8 et 9 août, la troupe « Ixim Tuc Chenq » du Guatemala se produira les après-midi sur la Caldera du parc Vulcania. Le groupe représente une partie de la culture guatémaltèque par la musique « Marimba », les costumes régionaux colorés, les danses traditionnelles pratiquées lors des cérémonies ainsi que les danses masquées. Les différentes chorégraphies sont basées sur les pratiques que l’on peut encore admirer dans certaines communautés indigènes des champs de l’Altiplano.


* les attractions et animations sont ouvertes jusqu’à 22h00
**sous réserve des conditions climatiques

En savoir plus Publié le 06 août 2012

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Parcs d'attractions

Parcs d'attractions

Voyage étudiant , Loisir, Glisse, Ride, Fun et Sport, rien que des bons plans réservés aux étudiants, des remises étudiants pour des voyages et loisirs à prix canons !

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER