Un été grandeur nature à Vulcania

Expositions, nocturnes, animations supplémentaires viennent enrichir la découverte du Parc.

Publié le 21 juillet 2009
Un été grandeur nature à Vulcania
En Juillet et Août, Vulcania passe à l’heure d’été avec une programmation enrichie de 4 expositions temporaires, de 6 nocturnes avec spectacles issus des cultures du monde et feux d’artifices, et de nombreuses animations scientifiques . Parallèlement, le parc Auvergnat qui est ouvert 7 jours sur 7 prolonge ses horaires d’ouverture jusqu’à 19h00 en juillet, 20h00 en août et 23h les Mercredi de nocturnes.


6 nocturnes avec une ouverture jusqu’à 23h00

Entre le 15 juillet et le 19 août, Vulcania fait nocturne tous les mercredis jusqu’à 23h00. Toutes les animations et attractions du Parc sont ouvertes et en bonus, pour la troisième année consécutive, un programme d’animations en partenariat avec le Festival des Cultures du Monde de Gannat est proposé avec des animations hautes en couleurs et en rythme. Le parc « s’enflammera » également avec un spectacle de pyrotechnie composé d’une annonce, de 23 tableaux en départs successifs et d’un bouquet final.

Le Pass Semaine Vulcania pour découvrir le Parc sur 2 jours pour 2 euros supplémentaires seulement

Pour profiter pleinement et tranquillement de toutes les animations ou revenir découvrir la magie du Parc la nuit à l’occasion d’une nocturne, le Pass Semaine, délivré gratuitement, permet aux visiteurs de revenir quand ils veulent dans les 7 jours suivant leur 1ère visite pour 2 euros seulement

Parcs d'attractions


Voyage étudiant , Loisir, Glisse, Ride, Fun et Sport, rien que des bons plans réservés aux étudiants, des remises étudiants pour des voyages et loisirs à prix canons !


FERMER