Olly Gan à la recherche d'hommes habités par leur passion pour en faire ses nouveaux ambassadeurs

Pourquoi pas vous?

Publié le 13 décembre 2012
Olly Gan à la recherche d'hommes habités par leur passion pour en faire ses nouveaux ambassadeurs

Olly Gan part à la recherche d’hommes habités par leur passion pour en faire ses nouveaux ambassadeurs.

Eté 2012.
Après avoir remué le ciel et la terre française pendant des semaines, Olly Gan a trouvé trois hommes qui investissent leur courage et leur énergie pour accomplir leurs rêves. Ils ont bien voulu se prêter au jeu de raconter le projet qu’ils ont réalisé et ont même accepté de poser pour un photographe. Loin d’être des mannequins, ce sont des hommes [extra]ordinaires, dont la détermination et l’audace font rêver. Ce sont les nouveaux représentants Olly Gan, la marque de prêt-à-porter qui soutient et accompagne des hommes passionnés dans les défis qu’ils s’imposent.

Richard Gigou, Directeur du développement Olly Gan :
Pour Olly Gan, accompagner des hommes qui vivent leurs passions est une démarche cohérente dans la volonté de la marque d’ « inspirer les hommes autant qu’ils nous inspirent. »

Automne 2012
Cette volonté d’enrichir l’image de la marque de belles histoires qui suscitent le dépassement de soi se traduit dans les faits : la distribution en magasin d’un album soigné présentant Jean-Christophe, Luc et Jean-Michel, les trois ambassadeurs et leurs projets réalisés.

Olly Gan organise aussi un concours sur son site ollyganstories.fr créé pour l’occasion. Son but ? Découvrir les projets en construction d’hommes passionnés et mettre en valeur ces personnes qui repoussent leurs propres limites au quotidien pour réaliser leurs rêves.

Comment participer ?
A partir du 13 novembre jusqu’au 13 janvier, des aventuriers pourront déposer des photos, des vidéos et des textes exposant leur projet sur la page du concours. Leurs participations seront publiées de façon régulière sur le site ollyganstories.fr et seront relayées sur les réseaux sociaux (Facebook, Pinterest) jusqu’à la sélection finale par le Jury Olly Gan.

4 critères seront pris en compte pour sélectionner le gagnant :
- Le caractère innovant ou original de l’idée
- L’avancée ou la maturité du projet
- La personnalité et la détermination du passionné
- Son implication dans sa candidature (qualité des photos ou vidéo, cohérence du texte…)

A la clé ?
Une dotation de 1 000€ pour aider le vainqueur à accomplir son rêve. Et un rendez-vous style dans un magasin Olly Gan avec un bon d’achat de 1 000€ supplémentaires.

Richard Gigou – Olly Gan :
« Cette opération Olly Gan Stories est le point de départ d’une communication autour des valeurs chères à la marque : habiller des hommes authentiques, nourris par la passion, dont on admire la détermination à accomplir leurs rêves."

A propos d’Olly Gan
Olly Gan est une marque française de prêt-à-porter homme qui existe depuis plus de 30 ans. Elle est forte de 125 points de vente et d’une boutique en ligne. Résolument casual chic, Olly Gan prône le luxe accessible et choisit des matériaux nobles (fil italien, pure laine, cuir d’agneau, lin 100%) pour des vêtements ajustés et raffinés, aux doublures colorées, intérieurs de col, broderies de poignets ou finitions calandrées.


FERMER