Cet été, "Tête à Tête" nous parle d'amour !

Le 29 juin, l'espace Tête à Tête lance l'opération "Parle moi d'amour", une thématique sur les relations amoureuses chez les jeunes.

Publié le 22 juin 2007

Le 29 juin, l’espace “Tête à Tête” lance l’opération “Parle moi d’amour”, une thématique sur les relations amoureuses chez les jeunes.


Exposition photo, projections de film, ateliers, discussions animeront le lieu durant tout l’été jusqu’au 29 septembre.


“Parle moi d’amour”, pourquoi ?

Les relations amoureuses et sexuelles sont un sujet qui préoccupent beaucoup les adolescents et les jeunes adultes. L’équipe du Tête à Tête a constaté que parmi les différentes thématiques qu’il aborde, c’est ce sujet qui suscite le plus d’intérêt auprès des jeunes filles et jeunes garçons.Aussi pour répondre au mieux à la demande des jeunes, le Tête à Tête engage une réflexion autour de ces questions durant l’été.


“Parle moi d’amour”, c’est quoi ?

Passion, rencontre, séduction, sexualité, vie de couple, plaisir, rupture... autant de sujets, de questionnement liés aux relations amoureuses qui seront abordés via différentes animations.


L’expositon photo


Le travail photographique de Sabine et Mickaël Bougouin, “1000 gestes d’amour” , sera exposé dans l’espace et servira de fil conducteur à un parcours original à travers le lieu et ses différents outils.


Les films


Deux films seront proposés (projection suivie d’une discussion avec l’équipe du Tête à Tête) :


- “L’esquive” d’Abdellatif Kechiche, le 11 juillet et 1er août à 14h30


- “Roméo et Juliette” de Baz Luhrmann, le 18 juillet et 8 août à 14h30


Le “Jeu t’aime”


Sous forme de quizz, le “Jeu t’aime” est un prétexte ludique pour aller à la rencontre des jeunes. Chaque quizz rempli est déposé dans l’urne jusqu’au tirage au sort, le 29 septembre.


Il y aura des lots sont à gagner.


FERMER