Pour tous les branleurs, un livre de référence .

Au diable les tabous, "osez la masturbation masculine" ! Un ouvrage de Antoine Dole

Publié le 08 octobre 2010

Le « branleur » n'est plus seulement l'archétype nineties de l'ado à la trique maladroite, ou d'un Jean-Claude Duss incapable de conclure, mais se redécouvre sous les traits d'un homme à l'aise avec son intimité, qui aime se donner du plaisir longuement et se faire jouir, seul ou en bonne compagnie.


Car les techniques de masturbation sont aujourd'hui nombreuses et ont également fait leur apparition au sein du couple. Leur pratique peut s'accompagner de gels en tout genre, de sextoys et de bien d'autres jeux, laissant place à toutes lesfantaisies que ce petit guide se propose d'explorer, en parallèle des idées reçues et des aspects historiques qui encadrent la masturbation.


Le pénis n'aura bientôt plus aucun secret pour vous.

  • A propos de l'auteur :

Antoine Dole est né en 1981. Auteur de fictions (dont Je reviens de mourir et Laisse brûler, parus aux éditions Sarbacane, et Fly Girls paru aux éditions Au diable vauvert), son univers s'axe autour des questions de sexualité et les problématiques de sa génération. Il signe avec Osez la masturbation masculine un petit guide ludique à mi-chemin entre l'acte « politique » et une quête du plaisir personnel.

FICHE DE SYNTHESE :

  • Genre : Guide sexualité
  • Collection : Osez
  • Format : 110 x 175 mm - broché - 192 pages
  • Reference EAN : 9782842714161
  • Prix : 8 €

FERMER