Teuco participe à l'édition 2008 des célèbres DESIGNER'S DAYS

Teuco, plus qu'à la hauteur de nos éspérances ...

Publié le 02 juillet 2008
Teuco participe à l'édition 2008 des célèbres DESIGNER'S DAYS


On se rappelle encore lorsque en juin dernier, Teuco ouvrait son premier showroom parisien. Et aujourd’hui, Teuco participe avec honneur à ce célèbre événement que nous connaissons tous : Designer’s Day’s.

Pour l’occasion, la marque italienne a présenté une avant première des plus originale, avec une scénographie « Geographia » qui a été créée avec l’aide précieuse de Jean Michel Wilmotte, architecte de renommée internationale. Ils se sont inspirés de l’eau avec une dimension surprenante grâce au duralight qui est un matériau breveté par Teuco, efficace et utile pour réaliser une mise en scène spectaculaire.



Cet événement est très important puisqu’il met en valeur les différentes perspectives de ce que l’on appelle communément le Design et qui réunit des professionnels du métier mais aussi des journalistes, architectes, décorateurs, designers, étudiants et amateurs. Un rendez-vous dans la capitale, Paris, et qui est connue pour son penchant pour l'Art. Du 12 au 16 juin 2008, le public divers, a pu découvrir ce vent d’inspiration et d’innovation design.

Et aujourd’hui, la marque italienne réussit son envol pour Paris et fait parti des 40 showrooms sélectionnés pour l’événement. Teuco continue de nous surprendre avec des matériaux d’ameublement digne d’œuvre d’art, vous pouvez bien évidemment visiter le site … bonne visite !

FERMER