1ère édition des Winter X Games UCPA Tour

Partenaire des Winter X Games Europe, l’UCPA organise cette année un casting de jeunes talents en ski et snowboard freestyle.

Publié le 22 février 2011

Dénicher les riders de demain, les jeunes talents, lesfreestylers les plus prometteurs!!


Voilà la mission que l'UCPA va remplir tout au long de l'hiver !Chaque année ce sont 4000 jeunes de 13 à 17 ans qui viennent apprendre et se perfectionner aux côtés des moniteurs UCPA. Cette année, dans le cadre des Winter X Games UCPA Tour, les plus chevronnés d'entre eux pourront s'inscrire pour participer à un contest en fin de semaine.

La mécanique du contest :


10 semaines de compétition : déc. 2010, fev. mars 2011 2 disciplines : ski freestyle et snowfreestyle 4 catégories : fille 13-15 ans, fille 15-17 ans, garçon 13/15 ans, garçon 15/17 ans. 8 centres : Tignes, Arc 1600, Plagne 1800, Val Thorens, Flaine Altaïr, Valloire, Les Orres et Les 2 Alpes Mont de Lans. Le contest : Les notations permettront de récompenser 1 gagnant par semaine et par discipline, soit 450 gagnants. Parmi eux les 350 mieux notés seront proclamés « ambassadeurs » et pourront ainsi profiter de privilèges tout au long de la saison hiver, chat avec leurs riders préférés, cadeaux des partenaires ... Et, en fin de saison, les meilleurs d'entre eux se verront proposer une semaine « événement » de glisse en compagnie de riders internationaux sur le glacier et le lac de Tignes (water-jump). Une semaine de glisse, de fête, de rencontres, INOUBLIABLE!

Quant au vainqueur, il sera couvert de cadeaux « freestyle » et pourra assister au Quicksilver Pro.


Ski / Glisse


Voyage étudiant , Loisir, Glisse, Ride, Fun et Sport, rien que des bons plans réservés aux étudiants, des remises étudiants pour des voyages et loisirs à prix canons !


FERMER