GEM ALTIGLISS Challenge

Les inscriptions sont ouvertes

Publié le 11 novembre 2014
GEM ALTIGLISS Challenge

Le 10 Novembre, l'association Altigliss de Grenoble École de Management a ouvert les inscriptions à la XVIème édition du GEM Atigliss Challenge aux étudiants de grandes écoles et universités sur son site www.altigliss.com. Rendez-vous à Val d'Isère du 21 au 28 mars 2015.

Comment ca marche?


Il suffit de constituer une équipe de 5 ou 6 étudiants de la même école ou université. Il faut ensuite choisir l'une des 3 compétitions parmi le challenge ski, compétition professionnelle, le challenge montagne, autour de la découverte du domaine skiable, et le challenge village, compétition ludique du GEM Altigliss Challenge. Enfin les étudiants n'ont plus qu'à se rendre sur le site et se laisser guider par les étapes de l'inscription.

Tout schuss sur www.altigliss.com !


Cette année, l'association Altigliss a investi dans un site marchand qui permettra, en plus de limiter l'utilisation de papier, de s'inscrire et de payer en ligne de manière simplifiée. Le processus d'inscription est découpé en différentes étapes et propose cette année des offres différenciées : le pack premium, le
pack essentiel, le pack économique, et le pack liberty n'incluant pas le logement. Le «chef d'appartement» inscrit tous les membres de son équipe qui pourront
ensuite remplir les conditions de paiement pour valider leur inscription. Le paiement peut se faire de manière échelonnée, en une, deux ou trois fois.

Une semaine de compétitions et de festivités


Le GEM Altigliss Challenge se déroule depuis quelques années dans le domaine skiable d'exception de Val d'Isère. Cette manifestation étudiante regroupe plus de 1000 participants de 25 nationalités différentes autour des thèmes du sport et d'une ambiance festive. La semaine est rythmée par la glisse et les soirées avec des pots à thèmes. Les étudiants sont présents pour défendre les couleurs de leur école lors de compétitions allant d'un cadre très professionnel et de haut niveau comme pour le challenge ski à une ambiance bien plus ludique avec le challenge village. Lors de l'événement, les participants pourront également assister au Ride Her First, contest pro freestyle 2*TTR organisé par l'association, durant lequel des riders professionnels feront le show devant plus de 2000 spectateurs.


Actualité du monde des associations et en particulier tout ce qui touche au monde associatif des jeunes et des étudiants


les associations étudiantes sont de réelles micro-entreprises. elles vont non seulement permettre aux fondateurs de vivre une aventure humaine unique, mais aussi de compléter leur cv en prouvant leur sens de l'initiative. capcampus, le site portail de la communauté étudiante (bde, entreprises étudiantes, associations) vous dévoile toutes les ficelles pour créer, financer et animer votre propre association étudiante.


FERMER